Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son mari lui hurle de venir voir le chat, quand elle comprend elle n’en revient pas

Mercredi 15 Août 2018 | Par Elise Petter

Pour une surprise, c’est une surprise !

En décembre dernier, Yessica Rodriguez a trouvé Blanquis dans les rues près de chez elle, à Altamira, au Mexique. Le chaton était si jeune à l'époque que ses yeux n’étaient même pas encore ouverts. Sans hésiter une seule seconde, Yessica a alors décider de devenir sa maman et de la traiter comme un membre de la famille. Au fil du temps, Blanquis est devenue une belle jeune chatte et surtout elle a découvert l’incroyable pouvoir de l’amour.

Il y a quelques jours de cela, Yessica se préparait pour aller travailler quand son mari lui a demandé de venir voir. Voyant que son épouse ne réagit pas assez vite, le mari précise qu’elle doit se dépêcher car Blanquis a quelque chose sur le dos.

Surprise, Yessica se précipite pour venir voir ce qu’il se passe et n’en revient pas de ce qu’elle découvre sur le dos de sa petite chatte.

Une chatte et un bébé opossum

chat opossum dos

« A ma grande surprise, c’est un bébé opossum que transportait Blanquis, » explique Yessica au site thedodo.

Et si personne ne sait précisément où et comment Blanquis a croisé ce petit invité surprise, ce qui était clair c’est qu’il avait besoin d’aide et d’une figure parentale. Sans doute consciente de tout cela, Blanquis a autorisé le petit animal à lui grimper sur le dos, comme il l’aurait fait avec sa maman.

Afin de ne prendre aucun risque avec le bébé opossum, Yessica a contacté un spécialiste pour savoir comment prendre soin de lui en attendant qu’il puisse être placé. Quant à Blanquis, elle a continué à veiller sur son petit protégé.

« Elle le lèche et passe son temps avec lui. C’est beau de la voir aimer d’autres animaux. »

Même si le bébé opossum ne restera pas longtemps auprès de Blanquis, tout le monde profite de cette petite présence et de tout l’amour qu’elle engendre.

A lire aussi : En allant manger, ce chat se retrouve face à un opossum et sa réaction est géniale (Photos)

# amitié
Crédits photo :

Yessica Rodriguez via thedodo.com

1 commentaire(s)
Jolie histoire :-) .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)