Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mardi Gras : il est possible de créer un masque à partir de la tête de votre chat (mais c’est un peu flippant) !

Mardi 05 Mars 2019 |

Et si vous faisiez un truc hyper flippant pour Mardi Gras ? Du style avoir une réplique de la tête de votre chat en masque, pour la modique somme de 2 700 $. Sympa, non ? 

Il n'y avait que les japonais pour avoir une idée aussi novatrice que flippante. Deux studios créatifs ,Shindo Rinka et le Workshop 91, se sont associés pour reproduire l'exacte réplique de la tête de votre félin. Et le résultat est très réaliste... 

Un masque à partir d'une photo

La ressemblance est assez spectaculaire, pourtant, les masques nommés "Ma Famille" sont fabriqués à l'aide d'une simple photo de votre félin. Tout est fait main, modelé à la perfection. Les créateurs commencent par un moule du visage puis viennent ensuite les détails comme la fourrure et les yeux. Pour finir par les caractéristiques telles que la couleur et les motifs (taches, ect...). Un travail minutieux qui demande un vrai sens de l'observation et du détail

Mardi Gras : il est possible de créer un masque à partir de la tête de votre chat (mais c’est un peu flippant) !

Et pour obtenir ce masque, rien de plus facile. Remplissez un formulaire suivi d'une photo de votre minou sur le site Shindo Rinka et mettez la main à la poche. Bah oui, si vous voulez un costume pour toutes les situations (Mardi gras, Halloween ou tout simplement faire peur à votre pauvre bête), vous n'aurez qu'à débourser la coquette somme de 2 700 $. C'est vraiment pas cher pour offrir un jumeau à votre chat ! Et on a oublié, à ce prix là, ne comptez pas non plus à ce que l'on vous offre les frais de port qui ne sont pas inclus dans le prix du masque.

À lire aussi : Urban Outfitters vend des couvre-chefs... pour chats !

Et vous, un masque à l'effigie de votre chat, ça vous tente ?

  • C'est un grand oui, j'aimerai trop être le jumeau / la jumelle de mon félin
  • Certainement pas, c'est hyper flippant
# déguisement
Crédits photo :

shindo rinka

2 commentaire(s)
Toujours du grand n'importe quoi chez les japonais après les leçons pour chats devant traverser rues et routes ! c'est bien cher pour un résultat contraire à ce qui est attendu car il y a bien là de quoi faire peur.
Je ne suis pas fan de ça, voir la tête de mon chat inerte, j'aurais trop l'impression de le voir mort !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)