Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une mamie kidnappait des chats !

Jeudi 16 Novembre 2017 | Par Elisa Gorins

A Trafford, dans la banlieue de Manchester (Angleterre), de nombreux chats disparaissaient les uns après les autres...

Le mystère de la disparition des chats de Trafford a enfin trouvé une explication. Près de 20 félins n’étaient pas revenus chez eux ces derniers mois. Et pour cause : ils se trouvaient… chez une dame âgée.

Ce sont ses voisins qui ont donné l’alerte après avoir remarqué qu’il y avait de plus en plus de chats chez elle. Dépêchée sur place, la police a alors constaté la présence de 20 chats qui étaient portés disparus ! Les chats se sont-ils tous rendus volontairement chez cette dame, attirés par de la nourriture par exemple ? Ou ont-ils été volés ? Pour l’heure, personne ne le sait…

Les félins ont heureusement été bien traités et sont en bonne santé. Les autorités cherchent désormais à retrouver leurs maîtres, soit grâce à leur identification, soit en publiant des annonces sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Elle retrouve son chat volé grâce à un bel élan de bonté d’inconnus

# vol de chat
Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

5 commentaire(s)
Une sacrée histoire mais je n'en veux pas à la mamie, la pauvre se sentait seule et tous ces chats lui tenaient compagnie. La preuve ils sont tous en bonne santé, c'est qu'elle en prennait grand soin. Cela dit, j'espère quand même qu'ils retournerons dans leur foyer respectifs et que la mamie trouvera un compagnon pour la vie
En espérant que cette mamie trouvera un compagnon !
Une mamie cleptochat !
:-)
Ses a se demander se qu'il lui et passer dans la tete pourquoi volé tous ses chat elle pouvez en adopté au lieu de les volé sacré histoire comme meme bizarre cette mamie ses clair. Jespere qu'il vont tous retrouvé leur familles bonne chance a tous ses chat bisous a eux et bonne chance.
Quelle aventure! J'espère qu'ils pourront tous retrouver leur famille, un peu tordue cette mamie!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)