Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Cette maman chat qui refuse de laisser son chaton mort au milieu de la route va vous briser le cœur (Vidéo)

Mardi 20 Février 2018 | Par Elise Petter

Une vidéo bouleversante qui montre la réalité des chats errants.

Alors que son chaton vient d’être renversé par une voiture et se trouve au beau milieu de la route, sa maman refuse de le laisser seul et de l’abandonner. Elle prend donc tous les risques pour emmener son corps avec elle, le tout dans un état de détresse totale. La chatte semblait tellement mal et poussait de tels bruits que les passants pensaient qu’elle avait aussi été touchée par la voiture et blessée.

Une vidéo qui a du sens

En publiant cette vidéo sur son compte Facebook, l’association Animals Lebanon a voulu mettre en lumière le quotidien des chats qui vivent dans la rue et n’ont pas la chance d’avoir une famille pour prendre soin d’eux.

Chaque jour, les sauveteurs de l’association Animals Lebanon – comme beaucoup d’autres - travaillent à améliorer le bien-être des animaux, et cela est totalement nécessaire.  Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo en question, attention elle peut être un peu difficile à voir.

 

A lire aussi : Sauvé par un couple, ce chaton a désormais la vie de ses rêves

Crédits photo :

Capture vidéo

7 commentaire(s)
c est triste mais j ai souvent vu les chattes tranporter leurs bébés morts a la naissance jusqu a ce que père leurs les enleve j ai aussi vu une chatte qui avait tué un de ces bébés malformer de meme que les lapines qui leurs coupent la tête si le lapereau est en mauvaise santé a la naissance je plains tous ces chats sauvages
J'ai versé des larmes... C'est si tragique ! Et le fait que sa mère miaule accentue ce sentiment.
Bien triste de voir la vidéo,cette pauvre louloute qui pleur
La mort de son bébé, cruel cette vie de m***e que de la tristesse.le prit loulou a peine venue au monde et la vie a été enlever, ce lui qui la renversée ces peut Eyre donner un plaisir chacal.
une maman inconsolable !!!
Pauvre chatoune, elle en avait peut être déjà perdu des chatons. Que c'est triste ! Comme quoi les animaux éprouvent bien des sentiments !!!
Triste histoire...j'espère que ça donnera envie à certains de sauver les chats errants en adoptant en refuge.
C'est trop triste... Ça prouve la lâcheté des gens.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook