Publicité

Leur maison était triste et vide, mais tout a changé quand ils ont croisé ce chat (Photos)

chat blanc fluffy © Instagram 

Une si belle rencontre.

Par Elise Petter

Publié le

Après des adieux déchirants avec leur chatte prénommée Sophie décédée des suites d’une maladie, Christiana et son mari se sentaient seuls, comme abandonnés. Leur maison était devenue si triste que deux mois plus tard ils ont décidé d’adopter un nouveau chat.

Alors qu’elle regardait les chats proposés à l’adoption dans les refuges près de chez elle, Christiana est tombée sur la photo de Louie, un immense chat particulièrement poilu et tout blanc. Le coup de foudre est immédiat. Elle contacte alors le refuge pour organiser une rencontre.

Une belle rencontre

Arrivés au refuge, Christiana et son mari tombent tout de suite sous le charme de ce gros matou blanc.

« Dès que nous avons croisé son regard, nous l’avons aimé ! »

Louie aussi est tout de suite tombé sous le char de ceux qui allaient devenir sa nouvelle famille et s’est mis à ronronner tout de suite. Le lendemain, il partait pour vivre avec Christiana et son mari. Une fois arrivé dans sa nouvelle maison, Louie a tout de suite trouvé ses marques et une passion est née chez le chat : s’allonger de tout son long et se vautrer un peu partout. Mais ce n’est pas tout, Louie adore aussi jouer avec ses humains pendant de longues minutes.

Grâce à Louie, la maison de Christiana et son mari est aujourd’hui pleine d’amour et de joie.

> Vous voudriez adopter un animal mais vous ne savez pas si vous êtes prêt ? Demandez à notre chatbot qui répondra à vos questions et vous dira si c'est le bon moment ou non d'agrandir votre famille !

A lire aussi : Incroyable ! Ce singe rescapé a adopté… un chat errant (Photos)

Laisser un commentaire
4 commentaires
Arizona68
Arizona68
trop trop mimi le chat
Mado77
Mado77
En tout cas, quand on regarde l'arrière-plan de la première photo, on s'aperçoit que le matou ne risque pas de manquer d'arbre à chat.

Très gâté le minou.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Merci à tous les humains qui adoptent des chats.
Encore une très belle histoire. Un chat dans une maison redonne la joie de vivre.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour wamiz j'ai quelques difficultés avec notre chatte bengal j'hésite entre de la faire stériliser maintenant ou plus tard elle a 05 mois devrai je attendre?Il y a quelques semaines nous avons adoptés un bb berger de brie elle est très choux trop mini la dame chez qui nous avons adoptés Nirma est dans l'urgence de trouver des personnes pouvant en prendre soins.Ils sont au nombre de quatre deux males et leurs soeur agés de 04 LOF avec tout leurs premiers vaccins,merci de la contacter [email protected]
Notre Nirma est ravissante comme tout ses frère et sœurs merci de vos réponse à mon souccie
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter