Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Joe Biden : c'est décidé, il y aura un chat à la Maison-Blanche !

Lundi 03 Mai 2021 | Par July Legendart
Joe Biden

En espérant que ce beau petit monde parvienne à s'entendre !

Si le couple présidentiel américain était entré à la Maison Blanche accompagné de leurs deux chiens, un chat devrait les rejoindre très bientôt. Un fait confirmé par Jill Biden, la Première dame lors d'une interview le 30 avril sur NBC. D'ailleurs, Joe Biden et sa femme avaient annoncé qu'ils comptaient prendre un chat. 

Les chats, absents à la Maison Blanche depuis plus d'une décennie

Il s'agit du premier félin depuis India, la chatte noire de George W. Bush qui vécut à la Maison Blanche durant son mandat entre 2001 à 2009. Avant elle, Bill Clinton avait également un chat en plus de ses chiens entre 1993 et 2001. 

Chiens et chat parviendront-ils à s'entendre ?

L'arrivée prochaine de ce félin est annoncée alors que Major, le Berger allemand âgé de 3 ans du couple Biden a récemment fait parler de lui. En effet, le plus jeune des chiens présidentiels aurait mordu à deux reprises le personnel de la Maison-Blanche. Le chien, âgé de 3 ans, aurait ainsi suivi un programme durant plusieurs semaines, hors de la Maison Blanche, pour calmer un peu sa fougue et l'aider à s'adapter à ce nouvel univers.

Reste à présent à découvrir comment Major et Champ, l’autre Berger allemand présidentiel, réagiront à la présence du félin au sein de leur demeure. Mais tout devrait bien se passer, puisque Jill Biden a assuré que lors de son entraînement "ils l’ont emmené dans un refuge pour chat et il s’est bien comporté".

A lire aussi : 10 chats avant / après leur adoption : leur métamorphose est bouleversante

# animaux de compagnie, Présidentielle, people
Par July Legendart Crédits photo :

Pexels / Pixabay 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)