Le week-end s'est fait attendre, mais le voilà enfin ! Terminons la semaine en beauté avec le top 5 des meilleurs Tooniz de ces dernier jours !
Encore une fois, les animaux de tous poils ont su vous inspirer, et les Lolcats ne se limitent plus aux chats sur Wamiz.
Place à la bonne humeur avec ce condensé d'humour pas bête du tout !
Cette semaine, découvrez des renards qui font de l'exercice, un jardinier un peu particulier, des chatons joueurs, un chauffeur qui a du chien et un inévitable poisson d'Avril !
Et c'est un toutou qui s'essaye au jardinage qui s'empare de la première place !
En seconde position, voici deux petits minous s'essayant au mime.
Juste derrière, découvrez un petit molosse blagueur !
A la quatrième place, voici votre nouveau chauffeur !
Et on achève le classement de la semaine avec ces renards qui se préparent pour la plage cet été. Allez encore un effort !
> Et si vous profitiez du week-end pour créer plein de nouveaux Tooniz ? Armez-vous d'un peu d'imagination, d'une bonne dose d'humour, et rendez-vous ici !