Il pleut, il fait froid, mais le week-end approche à grands pas, et pour se réchauffer, rien ne vaut un petit moment de détente et de rire.
Ça tombe bien, puisque comme chaque vendredi, le moment est venu de découvrir le top 5 des meilleurs Lolcats de la semaine.
L'arrivée de l'hiver n'atteint pas le moral des Wamiz, qui pour notre plus grand bonheur, ont encore une fois usé de leur imagination et leur humour pour créer plein de nouveaux Tooniz tous plus drôles les uns que les autres.
Au programme cette semaine ? Une manif de carottes, un chat-hibou, un étonnant détecteur de radars, ou encore un chat se mettant au tricot !
C'est un lapin en plutôt mauvaise qui s'empare de la première place du classement de la semaine.
Un chien renifleur de radar monte sur la seconde marche du podium
Ce chat n'est pas prêt de savoir triocoter, mais il est tout de même troisième du classement
C'est un étonnant spécimen de chat qui prend la 4ème position.
Et c'est un drôle de coureur qui achève le top 5 des meilleurs lolcats de la semaine.
> Et si vous profitiez du week-end pour créer plein de nouveaux Tooniz ? Armez-vous d'un peu d'imagination, d'une bonne dose d'humour, et rendez-vous ici !