Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur vole un chat Siamois chez un client, quelque chose va lui faire regretter amèrement son acte (vidéo)

Samedi 30 Janvier 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Un livreur Amazon a tenté de voler le chat d’un client, mais ce dernier est sorti pour le confronter à son acte terrible. 

Ce lundi dans la région de l’Essex en Angleterre, un livreur Amazon a remarqué Yoshi, le chat Siamois d’un client qui était sur le palier de la maison. Il a alors décidé de le prendre pour l’emmener dans son camion. 

La scène est filmée par la caméra de surveillance du client

Sur la vidéo, on peut voir le livreur déposer un colis sur le pas de la porte, puis s’emparer du chat âgé de 13 ans pour l’emmener près de son camion. 

Le voleur ne se doutait pas que le client était bel et bien présent chez lui et qu’il avait vu toute la scène via sa caméra de surveillance. Il est immédiatement sorti pour rattraper le voleur avant que celui n’enferme Yoshi dans son van. 

Le chat allait sûrement être revendu 

Le client a tout de suite demandé au voleur ce qu’il comptait faire de son chat une fois qu’il l’aurait pris dans son camion. Celui-ci a été complètement pris au dépourvu et n’a répondu rien d’autre que « Rien » et « Je suis désolé ». 

Le client pense qu’il était intéressé par le chat de race, afin de le revendre. Il a demandé le numéro de son manager chez Amazon, mais quand il a appelé, il pense que ce n’est pas lui qu’il a eu, car cette personne ne semblait pas du tout « s’excuser » pour l’acte de son employé. 

L’homme a déposé plainte à la police suite à cette tentative de vol et l’affaire est encore en cours. 

Amazon a réagi en indiquant qu’ils avaient pris contact avec le client pour offrir un dédommagement et lui indiquer que désormais le livreur ne serait plus habilité à livrer des colis pour eux. 

 

À lire aussi : Avec Brigitte Bardot et Michel Drucker, une femme s’attaque à la ville de Dubaï qui extermine les chats errants

# voleur, vol de chat, caméra vidéo, amazon
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Facebook @Daily Mail 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)