Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur sonne à sa porte : quand il voit le chat, il lâche les paquets et recule…

Jeudi 17 Décembre 2020 | Par Elise Petter
Le livreur sonne à sa porte

Un incident bizarre a fait sensation récemment à Munich. Un client de la chaîne de supermarchés Rewe a rencontré un problème à cause de… son chat !

« Le service de livraison REWE était là aujourd'hui parce que ma maîtresse ne peut pas marcher pour le moment. » 

C'est ainsi que commence l'histoire du chat roux, que sa propriétaire partage dans un post Facebook. Mais, quelques lignes plus tard, l’histoire devient de plus en plus étonnante. 

Une rencontre qui tourne mal

Il y a quelques jours de cela, une femme nommée Beate B. A décidé d’utiliser les services de livraison de sa chaîne de supermarché car elle avait du mal à marcher suite à un accident. Jusqu’ici, rien de particulièrement original. 

Sauf que le jour de la livraison, rien ne s’est passé comme prévu à cause de son chat !

Lorsque le livreur est arrivé avec les courses, il a aperçu le chat roux de Beate B. et a visiblement eu la peur de sa vie en voyant l’animal qui attendait juste ses friandises avec gourmandise. 

Le livreur se met alors à crier qu’il ne fera la livraison que lorsque le chat sera parti, ou que la cliente n’a qu’à se déplacer. Une réaction qui provoque la colère de Beate B. qui ne comprend pas qu’on puisse prendre peur en voyant son chat, pourtant si amical. 

Une colère qui monte

Furieuse, elle décide donc de partager sa mésaventure sur les réseaux sociaux, tout en interpellant la chaine de magasins. Face à tout ce scandale, le livreur s’est excusé en personne pour le désagrément causé ce jour-là.

Du côté des Internautes, les réactions sont plus mitigées. Beaucoup de personnes trouvent que Beate B. aurait tout simplement pu comprendre la peur du livreur et tenter de l’aider au lieu de crier au scandale. 

A lire aussi : Elle perd son chat : 3 mois plus tard, les mots que prononce son voisin sont un électrochoc

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)