Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur dépose un colis chez elle : en visionnant sa caméra de surveillance, elle se met à pleurer

Mardi 07 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Le livreur dépose

Une histoire bien triste, d’autant que le matou n’a pas été retrouvé…

Dot est un adorable matou noir et blanc âgé de 12 ans. Très proche de son humaine, il adore par-dessus tout prendre du bon temps en sa compagnie et dormir. Malheureusement, Dot a récemment vécu une expérience traumatisante…

Un vol cruel

Tout a commencé lors de la livraison d’un colis chez Heidi Dalbec dans le Minnesota. Tandis qu’elle récupère son colis, elle ne réalise pas que son chat a été volé. C’est quelques minutes plus tard qu’elle réalise l’absence du matou et visionne sa caméra de surveillance. Elle réalise alors que Dot a été volé par le livreur !

Ce dernier, âgé de 23 ans, a rapidement été arrêté et a tout avoué. Il a aussi indiqué avoir fait descendre le chat de sa voiture, se sentant trop coupable et stressé. Le matou serait donc désormais dans la nature, et introuvable… Une situation très dangereuse car l’hiver est là…

Tandis que la police cherche le matou, sa maîtresse a publié sur Facebook une lettre envoyée par le livreur qui s’excuse de son acte et explique qu’il a pris une mauvaise décision et voulait juste un animal de compagnie. 

Mais Heidi n’a pas été apaisée par cette lettre, bien au contraire. Furieuse, et persuadée que l’homme lui ment encore au sujet de ce qui est arrivé à Dot, elle a décidé de dévoiler son identité sur les réseaux sociaux et propose même une récompense à celui qui retrouvera son chat. 

On croise les doigts pour que Dot retrouve vite sa maison. 

 

A lire aussi : 11 chiens stars de cinéma périssent dans un terrible incendie dans le Loiret

# relation homme-animal, vol de chat
Crédits photo :

Shutterstock & Facebook @Heidi Dalbec

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)