Ouf ! La journée sans chat du 09.09.09 est passée, nous pouvons mettre de nouveau à l’honneur les extravagances de nos amis les chats ! Et celles-ci ne manquent pas ! Plein de ressources, les chats ont cette fois, beaucoup de choses à dire. Peut-être en réponse à leur journée banalisée sur internet ? En tout cas, quand un chat a quelque chose à dire, il ne s’en prive pas !
1. Le chat énervé
Quand un chat n’est pas content, il le dit ! La preuve avec ce règlement de comptes entre chats. Le petit chat noir a du faire quelque chose de vraiment pas très gentil pour que le roux lui passe un tel savon…
2. Le chat qui n'a rien à dire
Les chats ressemblent parfois étrangement aux humains… La preuve avec ce chat qui ponctue a traversée de couloir par des miaulements, semblables à des sons que pourrait émettre un bébé. Mais qu’est-ce qu’il y a de si important ? Bah, apparemment...rien !
3. Le chat choqué
Et oui, il est des choses qui offusquent aussi les chats ! C’est pourquoi ils se font un plaisir de le souligner. Quant on est surpris, choqué ou étonné, il est bon de le dire, à l’image de ce chat qui sa du voir quelque chose de très choquant : Oh my God !
4. Le chat transcendé
Hum… Qu’il est bon de recevoir des gratouilles sur le dos ! Tellement bon qu’il faut le dire ! Ce chat aime tellement ça qu’il parait même transcendé. Dans un état second, il n’hésite pas à exprimer sa satisfaction de manière assez bizarre, il faut l’avouer.
5. Le chat frustré
Attraper des petites bêtes volantes est l’un des passe-temps favoris de nos amis les chats. Mais, quand ceux-ci n’arrivent pas à leur but ultime, cela laisse place à… de la frustration ! Et qui dit frustration dit moyen d’expression… plutôt cocasse d’ailleurs !