Publicité

Les chats les plus célèbres du web dévoilent leur tube de l'été (Vidéo du jour)

Grumpy Cat Grumpy Cat
© Youtube - Purina Friskies
La rédaction

Publié le

Vous êtes un inconditionnel admirateur de Grumpy Cat, Oscar le chat aveugle, Hamilton le hipster ou encore Nala cat ? Alors réjouissez-vous, car toutes ces stars félines du web se sont réunies pour signer le tube de l'été : Cat Summer !

Ce clip est en réalité une campagne publicitaire de la marque Friskies dont Grumpy Cat est depuis plusieurs mois maintenant l'ambassadrice de charme.

Une bonne cause et un hommage à Colonel Meow

Mais pas seulement, cette vidéo a aussi été réalisée pour la bonne cause. En effet, Purina promet que pour chaque partage du clip, des repas seront offerts aux chats qui contrairement à Grumpy Cat et ses amis ne passeront pas l'été dans un foyer aimant, mais derrière les barreaux d'un refuge.

Enfin, ce clip est également un hommage à Colonel Meow, ce superbe Persan star et chat au plus long pelage du monde, parti bien trop tôt cette année alors qu'il n'avait que 3 ans. "Tous les dons seront faits en l'honneur de notre ami Colonel Meow" lit-on en effet à la fin du clip.

> Voir toutes nos vidéos de chats

Laisser un commentaire
3 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Génial, j'adore! Purina n'est pas la meilleure marque mais elle n'est pas mauvaise non plus!
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Oscar, le chat aveugle est mon chouchou du net, il est trop mimi !
Par contre le barbecue avec de la viande, j'apprécie moyen dans un clip pour les animaux.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai visionner la vidéo sans la musique car j'ai apprécier plutôt ces jolis minous prendre possétion du jardin c'est leur royaume ils sont les maîtres comme on peu voir et le faît que des humains veulent jouer cela ne les dérange pas dû tout ils ne bouge pas d'un poil trop mignon, bon à la fin ils ont chacun leur bol de croquettes OK mais je pense qu'ils auraient tous bien aimer ce qui se mijoter sur le barbecue ?!...lol
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter