Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Les 7 signes qui prouvent que votre chat vous veut du mal

Vendredi 14 Août 2015 |

Il est petit et léger, mais votre chat n'est pas aussi mignon que vous le pensez.

Même avec un si petit corps, il peut s'avérer être un adversaire de taille...

Découvrez en 7 points la preuve que votre chat cache de très mauvaises intentions !

 

 

 

Votre chat refuse que vous vous instruisiez

Livre, ordinateur, votre chat se met systématique devant, ou sur, votre activité culturelle, qu’elle soit hautement intelligente ou non. Votre chat refuse que vous ayez une quelconque évolution psychique. S’il devient plus intelligent que vous, il sera bien plus facile de vous détruire.

Votre chat refuse que vous soyez propre

Sa place préférée : le lavabo ou la baignoire, et difficile de l’en déloger. Votre chat vous interdit de vous laver pour vous rendre puant. Son but ? Vous éloigner de vos congénères. En cas d’agression, on mettra du temps à s’inquiéter de votre disparition.

Votre chat veut votre célibat

Votre conjoint n’a dormi qu’une fois dans votre lit ? Pas étonnant, votre chat s’est jeté sur lui à plusieurs reprises pendant la nuit. Ce lit, c’est le sien, et il vous interdit d’aimer quelqu’un d’autre.

Votre chat s’entraîne quotidiennement à tester vos limites

Lorsqu’il chasse vos pieds sous la couette, votre chat ne joue pas. Il s’entraîne à connaître vos réflexes et élabore une stratégie pour mieux vous éliminer. Cette place de chef de maison, il en rêve.

Votre chat a déjà essayé de vous faire tomber

Il fait le poids de votre sac à main, pourtant il peut vous renverser en un coup de patte. Vous alliez tranquillement dans la cuisine quand soudain il s’est jeté sur vos pieds pour vous faire chuter. Oui, il vous voulait comme plat du soir.

Votre chat vous fixe la nuit

Vous dormez quand soudain vous sentez une présence. Votre chat est là, à vous observer. Il attend simplement que vous soyez dans un profond sommeil pour vous éliminer plus facilement…

Votre chat vous rapporte des cadeaux

Vous étiez tellement fier de lui, bien qu’un peu dégouté, le jour où votre chat vous a ramené sa première offrande. Mais ces petits animaux morts, de types rats ou moineaux, ne sont pas pour vous faire plaisir, il s’agit là d’une démonstration de ce qu’il pourrait vous faire…

 

Mais que cela siginifie t-il quand il ronronne en se frottant à vos pieds ? Il veut simplement vous dire que vous devez arrêter de vous faire des films et que même s'il est, certes, parfois étrange, il vous aime et vous veut du bien !

Ces comportements vous font-ils penser à votre chat ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Flickr - Border. garaku / Gif : Giphy
3 commentaire(s)
J'ai quitté le cocon familial pour mes études il y a un an. Et dès que je reviens chez mes parents, il y a un des chats qui vient tout spécialement dormir avec moi. Il me fait sursauter comme une tordue quand je commence à m'endormir, et qu'il miaule en me fixant, comme s'il demandait le droit à venir dormir à mes côtés.

Une autre des chats de mes parents, c'est une femelle qui suit ma mère partout où elle va. Quand elle rentre à la maison, à peine sortie de la voiture cette chatte est déjà là. Pire qu'un petit chien celle là. Pourtant elle est vite agacée par les caresses et n'hésite pas à griffer ou mordre. Une petite peste, mais on y est tous attaché dans la famille.

Les animaux ont chacun leur personnalité, leur caractère, et c'est pour ça qu'on les aime !! Et les GIF sont sympa' sur cet article, j'ai bien rit. =P
Effectivement, ces gifs sont sympas.
Ma minette est assez indépendante mais là où elle m'embête le plus c'est à la cuisine.
Impossible de préparer le repas avec elle dans mes jambes ou sur le plan tant qu'elle n'a pas eu quelque chose à manger, lol !
Mdr ces petits gifs me font bien rire :) Mes minettes sont constamment collées à nous, toujours à nous suivre, Kiara est la plus câline des deux et Maïa elle est également câline mais que quand elle le souhaite :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook