Publicité

Le Bon Coin : elle poste une annonce délirante pour des jouets de chat

CHAT JOUE CARTON CHAT JOUE CARTON

Certaines personnes ont vraiment beaucoup d’imagination et de sens de l'humour. 

Par Elise Petter

Publié le

Ce n’est plus un secret depuis bien longtemps, certaines personnes prennent beaucoup de plaisir à rédiger des annonces sur le site leboncoin. L’occasion d’y faire preuve d’une bonne dose d’humour et d’offrir au lecteur un moment plutôt fun.

C’est le cas pour cette annonce pour des jouets pour chats. Une annonce pas tout à fait comme les autres !

Une annonce amusante pour des jouets pour votre matou

« Mon chat étant totalement ingrat face aux divers cadeaux que je lui fait, je propose à la vente ses super jouets qu’elle n’a pas touché du tout… Madame a préféré le carton d’emballage comme tout chat qui se respecte… 

J’ai donc à revendre :

  • 2 jouets Kong Kickeroo (sur les photos ce sont des espèces de « boudins » avec une queue en peluche). Normalement ils sont conseillés pour l’éducation du chat car ça leur permet de se défouler dessus, de pouvoir accrocher leurs pattes arrières dessus, de les mordre… Ils font un bruit de papier froissé au niveau de la queue, normalement les chats adorent ça. Peut-être que la mienne est sourde ?
  • 1 jouet furet Silver Vine, pareil, idéal pour l’éducation d’un chat, recommandé par les comportementalistes mais la mienne n’a pas dû lire les articles sur Internet et préfère son vieux doudou qui n’est autre qu’un vieux plaid tout moisi…

Ces jouets sont imbibés d’herbe à chat pour rendre les chats accros (la mienne n’a peut-être pas d’odorat ?!)

Ils sont quasi neufs car elle ne les a presque pas touchés. Pour sa défense, elle a plus de 11 ans, et ces jouets feront sans doute le bonheur d’un chat plus jeune. »

Une annonce qui a visiblement fait son petit effet puisque les jouets ont été vendus. On note aussi que cette annonce nous prouve une fois de plus que les chats ont leur petit caractère et font les choses comme ils veulent plutôt que comme nous on le voudrait. C’est comme ça.

A lire aussi : Le Bon Coin : une annonce amusante pour une crotte de chien !

Laisser un commentaire
2 commentaires
Tania28700
Tania28700
Ca me plait cet humour ! et oui comme quoi, ce qui plait à l'un peut déplaire à l'autre
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Eh oui, on achète des tas de jouets pour faire plaisir à nos loulous mais eux les ignorent totalement et préfèrent dérober des objets du quotidien pour s'amuser !
C'est la double peine pour les maîtres, argent gaspillé et objets personnels détruits !
Mais c'est bien comme ça qu'on les aime nos chats !!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter