Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Bon Coin : une annonce pour un chat « monstrueux » qui a l'esprit malveillant !

Mardi 18 Août 2020 | Par Elise Petter

Une annonce totalement décalée pour présenter un chat ! 

Il y a quelques temps de cela, un particulier a posté une annonce pour donner son chat. Rappelons d’entrée que cela n’est pas recommandé et que l’annonce ne répond pas aux nouveaux critères du site Le Bon Coin qui se montre de plus en plus vigilant au sujet des annonces concernant les animaux. 

Un chat « monstrueux »

Intitulée « Au secours, chat monstrueux », l’annonce présente un matou européen âgé de six ans et prénommé Tigrou. La suite précise le caractère du chat : « Il mange énormément, mais cela ne l’empêche pas d’être affamé en permanence. Ce chat n’est pas un animal, mais une machine à avaler des croquettes… Ce joli tube digestif sur pattes se fera un plaisir de vous attaquer dans votre lit dès 7 heures afin d’assouvir sa passion : manger (…). Une fois l’estomac plein, il ne manquera pas de vous ignorer pendant de longues heures et profitera de votre couette pour entamer une sieste interminable (…) Si vous souhaitez apprivoiser cette bête, je vous mets en garde contre son esprit malveillant contre les objets de votre habitation, notamment sièges et canapés avant qu’il ne prenne un malin plaisir à vous montrer sa virilité en lacérant et déchirant littéralement les tissus de votre domicile. Doté de griffes surpuissantes, il s’en sert monstrueusement bien… »

Difficile de dire si cette annonce est vraiment sérieuse ou juste à but humoristique, mais elle a le mérite de dépeindre avec précision le caractère de ce matou. 

A lire aussi : 166 chiens maltraités sauvés d’un véritable cauchemar : un des chiens est différent et intrigue les sauveteurs

A voir aussi : 

 
# relation homme-animal, petites annonces
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Le Bon Coin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)