Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le propriétaire du chat zombie porte plainte contre l'association qui l'a recueilli

Mercredi 11 Février 2015 |

Le pauvre Bart, désormais connu sous le surnom de chat zombie ou zombie cat, n'en finit pas de faire parler de lui. Tandis qu'il est toujours en convalescence après son long calvaire, le matou sorti de sa tombe 5 jours après y avoir été enterré vivant retournera-t-il chez ses propriétaires ?

La Humane Society de Tampa Bay, qui a pris Bart en charge, refuse de rendre l'animal à une famille qui, comme plusieurs révélations tendent à le prouver, négligerait le chat et aurait tenté de profiter de son malheur pour récolter de l'argent.

Quel avenir pour Bart ?

Mais le propriétaire de Bart, qui avait affirmé être prêt à tout pour récupérer son chat, a mis ses menaces à exécution et vient de porter plainte contre l'association. "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le récupérer. Je n'ai rien fait de mal" avait-il affirmé.

Ellis Huston accuse Sherry Silk, le directeur de la Humane Society, de vouloir garder le chat pour profiter de lui, pour récolter des fonds notamment.

chat zombie

Bien décidée à protéger Bart et lui trouver dès qu'il sera prêt une famille aimante et présente, "la Humane Society de Tampa Bay examinera toutes les options juridiques pour garder Bart en sécurité" s'est contentée de répondre l'association. Et d'ajouter que le chat continue de recevoir des soins au centre médical comme en témoignent les nouvelles et photos publiées régulièrement sur le blog de l'association.

 

chat zombie

# maltraitance
Crédits photo : Humane Society of Tampa Bay
10 commentaire(s)
la personne qui a enterrer se chat devrait être en prison pour maltrétation c'est ignoble
puisqu ils le croyaient mort pourquoi veulent ils le recuperer peut etre pour essayer d avoir de l argent??? surtout placer le dans une bonne famille qu il soit heureux desormais il le merite bien
Il me fait pleurer le petit chat!
Renato, justement, il n'y a pas eu de veto. Le mec l'a enterré parce que lui l'a soi disant cru mort!
Il faut que l'association le garde
Je suis sure que sa famille veullent le recuperer pour gagner de l'argent et ils vont le tromatise,le maltraite...
Pauvre petite boule de boule
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)