Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Le Noël des bêtes abandonnées : 400 chats et chiens vous attendent ce week-end !

Vendredi 13 Novembre 2015 |

Vous avez bien réfléchi, avec toute la famille, et avez décidé d'adopter un animal de compagnie ? Et si vous faisiez une belle action en plus de vous faire un merveilleux ami à 4 pattes ? Ce week-end, les 14 et 15 novembre, la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel Noël des bêtes abandonnées

Des centaines de chats et chiens attendent leur famille

C'est à Paris-Expo, à Porte de Versailles dans le XVème arrondissement, que vous attendront 400 chiens et chats. Tous méritent de trouver une famille aimante à l'approche des fêtes de fin d'année, une famille responsable, qui ne les adoptera pas pour faire plaisir aux enfants, mais pour la vie ! Adopter un animal est une vraie responsabilité, qui engage pour de nombreuses années.

Tous ces animaux ont déjà connu l'abandon, et certains la maltraitance. Il n'est pas question qu'ils revivent de nouveau cette souffrance. 

Qu'ils soient grands, petits, jeunes, âgés, de race ou croisés : des centaines d'animaux vous attendent. 

Le Noël des bêtes abandonnées : 400 chats et chiens vous attendent ce week-end !

"Leur dernier espoir"

"Pour beaucoup d’entre eux cet événement est leur dernier espoir avant de se laisser mourir faute d’avoir trop attendu" affirme l'association, dont l'initiative est soutenue par la Fondation 30 millions d'amis.  

"Nos refuges sont actuellement pleins à craquer et chaque adoption, outre le fait de faire la joie de chiens et chats, et de leur nouvelle famille, permettra de libérer une place pour un animal dans le besoin".

Tous ces animaux sont vaccinés, identifiés et stérilisés, et une participation financière sera demandée aux adoptants pour rembourser ces frais. Un justificatif de domicile ainsi qu'une pièce d'identité vous seront en outre réclamés si vous craquez pour une boule de poils et décidez de l'adopter.

Infos pratiques

Noël des Animaux - Fondation Assistance aux Animaux

Entrée libre
Les 14 et 15 novembre 2015, de 10h à 18h
Parc des Expositions de Paris, Hall 8
Métro : Porte de Versailles 

> 5 choses à savoir sur l'adoption en refuge

Seriez-vous prêt à adopter en refuge ?

  • Oui
  • Non
  • C'est déjà fait !
Crédits photo : Allen Park - Flickr
3 commentaire(s)
J'habite a 7 heures de Paris... Mais aussi TOUT est a Paris c'est vraiment énervant y'a pas que Paris en France !!!!!!!!!!!!!!!!! En tout que je souhaite qu'il serons tous adoptés ❤
J'aurai aimé en adopter un, mais ce n'est pas possible ... :( Et puis j'habite loin de Paris !
Trop chou,j'aurais vraiment envie d'adopter un nouveau petit chat... Tellement de ces petites boules de poils attendent une famille ! Ma mère refuse d'en adopter un autre ... Je serai tellement heureuse d'en avoir un autre !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook