Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

24h dans une pouponnière pour chatons abandonnés (Vidéo du jour)

Vendredi 29 Janvier 2016 |

Lorsque vient la période de mise bas des chattes, souvent les refuges se retrouvent submergés par le nombre impressionnant de nouveaux jeunes arrivants. Et pour lutter contre l’euthanasie des petits en raison du manque de place, la San Diego Humane Society a vu le jour…

Attention, si vous allez plus loin, vous risqueriez d’avoir envie de TOUT PLAQUER pour changer de vie. Et pour cause, la vidéo ci-dessous est probablement la plus attendrissante que vous verrez aujourd’hui : elle témoigne de 24h de vie au sein d’une «crèche» pour chatons abandonnés.

 

Et la San Diego Humane Society, fondée en 2008, est sans conteste la plus douce et jolie des inventions de la décennie. En effet, cette pouponnière pour jeunes félins permet aujourd’hui de sauver la vie à plus de 1000 petits chaque année. Car oui, si vous ne le saviez pas, lorsque vient la période de mise bas des chattes, les refuges se retrouvent submergés de chatons et se voient malheureusement contraints de les faire euthanasier par manque de ressources pour s’occuper d’eux. Mais heureusement, ces professionnels, eux, sont là pour choyer les petites boules de poils 24h/24 et leur offrir une seconde chance…

Avez-vous biberonné votre animal de compagnie ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
3 commentaire(s)
Les chatons sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S
je trouve cette vidéo super , tous ces bébés sont attendrissants et tout ça grâce à des personnes qui donnent de leurs temps et qui sont des passionnes de chats . merci pour eux
La San Diego Humane Society est vraiment incroyable ! Grace à eux des milliers de chatons seront épargnés de l'eunathasie .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook