Publicité

Le chaton Oscar dans la nouvelle saison de Secret Story ?

oscar chaton maltraité oscar chaton maltraité
© Facebook - Soutien à Oscar le chat martyre de Marseille.
La rédaction

Publié le

Tout le monde connaît le nom d'Oscar, ce chaton devenu un vrai symbole de la maltraitance animale. Après s'être filmé en train de jeter l'animal contre un mur et publié les images sur Youtube, son bourreau Farid Ghilas s'est attiré les foudres de milliers d'internautes et a été condamné à un an de prison ferme en février dernier par le tribunal correctionnel de Marseille.

Le compagnon à 4 pattes des candidats ?

Rentré chez lui où il s'est depuis bien remis de la violence dont il a été victime, voilà que le félin qui a ému la France entière fait à nouveau parler de lui. La rumeur, relayée par Pure People, prétend en effet que le petit Oscar pourrait intégrer le casting de la huitième saison de l'émission de télé-réalité Secret Story.

Comme le chien Saucisse en son temps, le chat roux et blanc deviendrait alors le compagnon à 4 pattes des candidats. Et lui aussi entrerait dans la maison avec un secret : "J'ai subi la violence humaine".

Les propriétaires d'Oscar auraient en tout cas été contactés par la production de l'émission. On ignore toutefois s'ils ont accepté cette proposition qui risquerait bien de n'avoir pour seul effet que de traumatiser une seconde fois le pauvre animal. Pas de doute, le matou sera bien mieux chez lui, auprès de sa famille, plutôt que dans une maison peuplée d'inconnus surexcités !

Une pétition ayant déjà recueilli plus de 600 signatures a été lancée pour que la participation d'Oscar, si elle est vrailent envisagée, soit annulée.

Laisser un commentaire
7 commentaires
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Qu'on le laisse un peu tranquille ce pauvre minou, il a assez souffert comme ça !
Il mérite juste de couler des jours heureux dans son foyer à l'abri de la violence et de la cupidité des humains !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Dans les ANGES DE LA TELEREALITE il y avait un kangourou qui a eu des problemes a cause de son sejour dans la villa. Maintenent il veulent mettre un pauvre chat qui a deja subit assez, dans une maison ou il y a tout le temps des embrouilles?(=bruit) Faut reflechir un peu dans sa vie je ne sais pas qui a eu cette stupide idee mais j'espere qu'il n'ira jamais dans cette maison et qu'il trouvera une famille aimante.
Sab5962
Sab5962
Mais vraiment du n'importe quoi ! Un chat n'est pas un jouet qu'on laisse à des inconnus ! On pourrait me proposer tout l'or du monde, je n'accepterai jamais une chose pareille !!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c'est pour faire monter leur audience.Qu'on le laisse tranquille ce minou, je pense qui apprécierait d'être manipuler et de supporter les pleurent les cris .Un chat aime leur tranquillité.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Alors la je dis non!! Qu'on le laisse tranquille!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

laisser le petit Oscar tranquille avec sa famille il sera mieux qu avec tout ce monde Oscar il vie comme nous sait pas un jouet qu on manipule
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

+1
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter