Le chaton et son papa adoptif... le Golden Retriever !

A-do-rable ! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire les clichés de Ichimi le chaton et Ponzu le Golden Retriever, son papa adoptif. Ou plutôt si, il y a beaucoup d'autres mots, mais tous les citer prendrait bien trop de temps !
L'histoire de ce duo est très touchante. Rejeté par sa mère, le petit Ichimi a trouvé refuge au creux de ce bon gros chien. Un toutou d'une gentillesse et d'une douceur incroyables ayant un faible pour les petites boules de poils dans le besoin.
Un merveilleux protecteur
Car Ponzu n'en est pas à son premier baby-sitting ! Il a en effet déjà pris soin de chatons abandonnés comme Ichimi. Après le départ de son dernier protégé, le Golden Retriever a jeté son dévolu sur Ichimi, lui offrant la chaleur de son corps et sa tendresse.
80 000 fans sur Instagram !
Ponzu aide sa boule de poils adoptive à manger, et à faire sa toilette. Il est un protecteur merveilleux, sans lequel le petit Ichimi ne serait sans doute pas le chaton plein de vie et d'entrain qu'il est aujourd'hui.
Pas étonnant alors que le Golden Retriever réunisse plus de 80 000 fans sur Instagram, où son humain ne se lasse pas de publier d'adorables clichés du toutou et ses petits protégés.
Plus d'actus sur les chats :
Ils cherchent une famille pour un chaton égaré, mais leur chat a un tout autre plan
Top 10 des chats les plus chers du monde (avec des prix à 5 chiffres !)
10 photos qui prouvent que l'on vit chez nos chats (et pas l'inverse)
Il achète un traceur GPS pour localiser son chat et hallucine quand il voit d’où vient le signal