Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Lassée des vols de colis dans son immeuble, elle a une idée géniale (Vidéo)

Mercredi 03 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Et ça implique son chat !

C’est à San Francisco que s’est déroulée cette étonnante histoire. Mais elle pourrait se dérouler n’importe où ailleurs. Passablement agacée par les vols de colis dans son immeuble, une habitante de la belle ville de San Francisco a décidé de riposter à sa façon.

Le vol qui fait déborder le vase

Suite au vol de près de 1000 dollars de médicaments pour son chat malade, Cameo Wood a décidé qu’il était plus que temps d’agir. Puisque la pancarte devant la porte ne suffisait pas, ni les caméras de sécurité, elle a trouvé une autre solution.

Cameo Wood a donc pris plusieurs cartons Amazon totalement vides et a déposé dedans de la litière usagée et bien odorante. Elle a ensuite refermé les colis et a été les déposer au même endroit que d’habitude.

En tout, pas moins de six colis « piégés » ont été déposés et tous ont été volés la veille et le jour de Noël…  Furieuse de constater que les gens se moquent de voler pendant les fêtes, Cameo Wood a publié sur Twitter deux extraits filmés par les caméras de surveillance.

Il reste à espérer que les voleurs seront découragés par cette aventure très odorante et n’auront plus envie de dérober à nouveau des colis ne leur appartenant pas.

A lire aussi : Il trouve une boite en carton dans son bus, l’ouvre et appelle à l’aide (Vidéo)

Crédits photo :

Twitter

4 commentaire(s)
Désolé de ne pas croire cela, qui pourrait se faire livrer 1000 dollars de médicaments dans des cartons devant votre porte, sans accusé réception, c est n importe quoi.
C'est une bonne idée, cela découragera peut-être les voleurs!
Peut-être aussi que cette dame pourrait les envoyer à son fournisseur de médicaments et essayer de se faire rembourser ? Certains prestataires internet acceptent de le faire.
Je trouve l'idée excellente ! Peut-être que ces vidéos pourraient être transmises à la police pour que celle-ci fasse son travail ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook