Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il laisse ses deux chatons seuls : quand il voit les images de la caméra de surveillance, il n’en croit pas ses yeux ! (Vidéo)

Lundi 13 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Il laisse ses deux

Visiblement, il n’y a pas beaucoup d’amour entre ces deux frères !

Sur Reddit, un propriétaire de chats a partagé une vidéo de deux chatons, frères de portée, qui n’ont pas l’air de très bien s’entendre.

Fraîchement adoptés, les deux chatons ont été laissés ensemble dans une pièce de leur nouvelle maison par leur propriétaire, qui voulait les laisser s’habituer aux lieux en toute tranquillité. Il s’est dit aussi qu’ils se tiendraient compagnie et pourraient se réconforter l’un l’autre s’ils étaient stressés par cet environnement étranger !

Quoi qu’il en soit, les images de la caméra de surveillance ont démontré que l’un des deux frères n’éprouve pas une grande sympathie pour son frère :

Comme on peut le voir sur les images, alors que son frérot fait la sieste dans un panier sur la table, l’autre chat n’hésite pas à pousser dessus pour renverser le lit – et son occupant ! – par terre ! C’est un réveil un peu rude.

Si ces images sont rigolotes, et le chat n’a pas été blessé, on espère que les deux chats s’entendent bien le reste du temps. Il est bien sûr possible de faire en sorte que deux chats cohabitent en paix même si le courant ne passe pas au premier abord !

A lire aussi : Séance toilettage : contre toute attente, le chien se met à danser au rythme de la musique et fait rire tout le monde (vidéo)

Crédits photo :

Reddit

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)