Publicité

Elle laisse son chat avec son téléphone, quand elle revient elle a une énorme surprise

chat selfie © Twitter

Un chat 3.0

Par Elise Petter

Publié le

Sinatra le chat vit en Argentine avec sa maîtresse Mariana, une grande fan des réseaux sociaux qui ne manque jamais une occasion de partager des choses sur Twitter. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que son chat était lui aussi un grand amateur des nouvelles technologies !

Un chat très moderne

Il y a quelques jours de cela, Mariana a laissé son téléphone sur son bureau avant d’aller faire autre chose. Pendant ce temps-là, son chat a décidé qu’il allait jeter un petit coup d’œil à ce smartphone si intriguant. Et c’est en explorant le téléphone qu’il a réussi à prendre plusieurs selfies.

C’est en récupérant son téléphone que Mariana navigue dans sa galerie et tombe nez à nez avec les selfies de son chat. Epatée, elle décide alors de les partager en ligne où les clichés rencontrent tout de suite un immense succès avec plus de 100.000 « J’aime » et Retweet !

Même si les photos de Sinatra ne sont pas encore parfaitement cadrée, tout le monde s’est accordé pour dire que c’est déjà un très bon début. Et Mariana d’écrire « C’est une vraie star ! Il demande déjà du caviar à la place de ses croquettes ! »

A lire aussi : Ce chaton a défié la mort et est devenu un superbe chat

Laisser un commentaire
3 commentaires
Pchit4
Pchit4
C'est trop drôle! malin le chat!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Mdrr .. Ci ça se trouve il fait ça tout les jours en cachette , il a peut etre son propre compte facebook .. Les chats et leurs vie secrète xD
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Trop marrant 😁
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter