Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

La touchante amitié d'un Teckel abandonné et d'une chatte paralysée

Jeudi 09 Janvier 2014 |

Prenez garde, cette belle histoire pourrait bien vous faire littéralement fondre devant votre écran tant elle est touchante.

Les inséparables

Idgie le Teckel et Ruth la chatte paralysée sont les meilleurs amis du monde. Abandonnés dans une rue de Lake Mary, en Floride, ils sont véritablement inséparables. La petite Ruth a perdu l'usage de ses pattes arrière. Incapable de marcher correctement, elle peut compter sur le soutien de son dévoué et fidèle ami, qui ne la quitte pas d'une semelle.

Idgie veille sur sa protégée sans jamais faillir à la mission qu'il s'est confié. Tous deux recueillis par les employés d'un magasin pour animaux, très émus par le lien incroyable qui les unit, le chien et le chat sont choyés, et admirés par tous les clients de la boutique, qui ne se lassent pas de venir leur rendre visite.

Une amitié bouleversante

Touchés par cette amitié hors du commun, ils viennent leur faire des câlins, et ils sont nombreux à leur avoir fait des cadeaux pour Noël !

Voilà trois mois que Ruth et Idgie sont installés là. Ils ne manquent de rien, et sont en sécurité, mais cela n'empêche pas l'adorable Teckel de continuer à s'inquiéter pour sa meilleure amie.

Dès qu'un client entre avec son chien dans le magasin, Idgie se blottit contre Ruth pour s'assurer qu'elle n'a pas peur. Il partage avec elle tous ses jouets, et se promène patiemment à ses côtés malgré les grandes diffoculutés que la petite chatte éprouve à se déplacer.

Crédits photo : youtube - OrlandoSentinel
9 commentaire(s)
C'est triste de regarder ces 2 anges derrière des barreaux ,les 2 méritent une famille un vrai foyer
Mais attention ,les meme adoptants pour les 2 ,jamais les séparer ,un a besoin d'autre
Les separer va les punir ,les faire souffrir et les 2 ensemblant sont heureux .
Ils sont dans une animalerie, derrière des barreaux visiblement, un bon moyen d'attirer les clients et de se faire du fric sur le dos de ces deux véritables amis! Pourquoi ne se renseignent ils pas, ne vont ils pas chez un veto pour voir ce qu'on pourrait faire pour la petite chatte? Vous trouvez qu'elle a l'air heureuse sur la vidéo? Elle se traîne! Un bête truc, un petit chariot pourrait certainement arranger ça! Très belle amitié mais mauvaises gens qui se servent d'eux pour le pognon au lieu de faire soigner la petite chatte!
touchant et rempli d'amour !! les animaux entre eux, s'aiment plus que nous les humains !!! une leçon grandiose !
Il y a de belles amitiées dans le monde animal , je me souviens avoir lu l histoire d une petite chatte qui etait les yeux d une petite renarde aveugle qui serait morte dans son milieu naturel
elle etait apprivoisée et s entendait a merveille avec sa copine ' chat '
C'est drôle je pensais la même chose.Je serai prête à l'adopter ce mignon petit chat
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)