Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

La réaction de ce chat lorsque le bébé de son humaine se met à pleurer va beaucoup vous toucher !

Mardi 08 Mars 2016 |

Les chats, d'égoïstes tyrans ? Si telle est votre croyance à ce jour, sachez sans l'ombre d'un doute que vous vous trompez...

Ici on le sait, les clichés sur les chats ont la dent dure. A en écouter certains, les petits matous seraient en quête de domination du monde si bien qu’ils seraient incapable d’avoir de vrais sentiments vis-à-vis de leurs humains. Ça fait froid dans le dos, non ?

Aussi, après vous avoir montré la manière qu’un chat avait de vous dire «je t’aime» et vous avoir – plus ou moins – prouvé que celui-ci cherchait vraiment à communiquer avec vous, on a trouvé ce qui devrait vous convaincre (officiellement et pour toujours) d’arrêter de dénigrer leurs réelles bonnes intentions.

Une vidéo postée sur YouTube et devenue virale depuis peu, montre en effet un chat visiblement très affecté par les pleures d’un bébé…

 

A tel point que, comme vous avez pu le voir sur les images ci-dessus, le matou n’a pas hésité un seul instant à sauter à son secours. Se posant aux côtés de l’enfant en ronronnant à son oreille, il lui a sans doute offert le plus doux des réconforts.

Ah les chats… de véritables tyrans, non ?

Vos minets aussi font preuves d’autant d’empathie ? N’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos d’eux en commentaire sur notre page Facebook !

A lire sur le même thème : Stop aux idées reçues : non, tomber enceinte ne vous oblige pas à vous séparer de votre chat !

Votre chat est-il affecté par les pleurs de bébés ?

  • Oui !
  • Non, ça lui est égal
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
4 commentaire(s)
TROP MAGNIFIK VIVE LES ANIMAUX
si le chat avait eu mal il serait parti par contre il ne l aurait peut etre pas accepte d un adulte
en tout cas en voila deux qui vont s aimer c est sur
Lambada : Certes, le bébé a tiré sur les poils du chat, mais celui-ci n'a pas eu l'air de s'en émouvoir... S'il était gêné par cet acte de bébé, le chat aurait pu partir, tout simplement. Pas la peine de s'insurger contre un bébé !

Sinon, la vidéo est adorable !
Il lui a arraché quelques poils ce gosse moche
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook