Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Quand Kate Middleton se prend un vent… par un chat

Lundi 07 Novembre 2016 | Par Elisa Gorins

C’est bien connu : un jour, les chats domineront le monde, et seront même plus crédibles que les familles royales elles-mêmes. Kate Middleton peut bien aller se rhabiller : le roi, c’est le chat.

Son Altesse sérénissime Bob le chat n’aime pas qu’on lui pique la vedette. En pleine promotion du filmA Street Cat named Bob, dont il est le héros, le félin siégeait tranquillement sur son trône, face aux caméras des journalistes, ce jeudi à Londres.

Ce long-métrage, tiré du best-seller du même nom, relate l’histoire de James Bowen, un ex-junkie dont la vie est bouleversée par une rencontre avec un chat de gouttière. Ce chat, c’est Bob, et alors qu’il assistait à l’avant-première de son film en présence de célébrités, Kate Middledon est venue jouer les troubles-faits. Lorsque la duchesse de Cambridge a entrepris de le caresser, l’acteur félin s’est mis à battre de la queue, l’air de faire comprendre à Sa Majesté qu’elle n’était pas la bienvenue. Chat alors, manquerait plus qu’elle lui vole son heure de gloire…

 

A lire sur le même thèmeSur M6, un chat vole la vedette à Bruno Le Maire

# chat star, film
Crédits photo : Twitter @Kensington Palace
1 commentaire(s)
Un film à voir , pour tout les amoureux(ses ) des chats !
:-)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)