Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tous les jours, un chat vient gratter à la fenêtre d’une maison : il a une excellente raison de le faire

Dimanche 25 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Tous les jours, un chat vient gratter

Carlton est un beau matou roux qui n’a pas de famille et avait besoin d’aide. Heureusement, il a trouvé tout ce dont il avait besoin.

Chaque jour, pendant plus d’un an, une adolescente a eu la surprise de croiser un chat à la fenêtre de sa maison. Le même chat. Un chat, visiblement errant, qui avait envie d’entrer. Sans hésiter, le jeune femme a donc décidé de lui donner de quoi manger, et petit à petit, le matou a pris ses habitudes.

Lorsque Carlton le chat a commencé à entrer dans la maison, il était clair qu'il était prêt pour une vie plus facile.

Une blessure qui change tout

Au mois de mai dernier, Carlton est arrivé en pleurant devant la fenêtre de cette même maison. L’adolescente a réalisé qu’il était blessé et avait besoin de son aide. Avec l’aide de sa soeur, elle a appelé l’association Little Wanderers NYC.

Carlton a alors été pris en charge. Le vétérinaire a traité l'oreille de Carlton et le chat a pu commencer à se reposer, et à découvrir la vie loin des rues et de ses combats.

Pour le moment, le beau matou roux attend toujours sa famille pour la vie et toute l’association Little Wanderers NYC fait son possible pour l’aider sur ce chemin qui peut être long pour certains animaux.

A lire aussi : Le chiot remue doucement et sa famille hallucine en voyant ce qu’il cache sous ses pattes arrières (vidéo)

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Little Wanderers NYC

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)