Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Une journaliste sauve un chaton avant son émission... et l'adopte !

Lundi 11 Juillet 2016 |

Un peu plus tôt ce mois-ci, une journaliste s'est fait interrompre avant même de commencer son direct par… un chat ! Le félin a réussi à obtenir toute l’attention et les bons soins de l’équipe, allant même jusqu’à se faire adopter par la jeune femme.

Une équipe de la Fox 17 Nashville était sur le point de commmencer son émission en direct, sur le bord de l’autoroute l-24, lorsque la journaliste a été interpellée par un bruit étrange provenant des buissons. Curieuse, la jeune femme s’est alors approchée du mystérieux bruit. Et c’est à ce moment-là qu’elle a découvert… un chaton.

Une journaliste sauve un chaton

Dans un premier temps, la petite boule de poils suivait Sabrina Hall partout où elle allait mais refusait de se faire attraper. Mais avec un peu de persévérance, la journaliste a réussi à prendre le félin dans ses bras permettant au photographe, Daniel Sullivan, de pratiquer les premiers soins en enlevant la tique que le chaton avait au coin de l’œil.

Une journaliste sauve un chaton

Le soir de son sauvetage, le chaton - terrifié - a eu le droit de mettre les pattes dans la maison de sa sauveuse, de prendre un bon bain et un vrai repas lui permettant de se remettre sur pattes.

Une journaliste sauve un chaton

Ce soir-là, en plus d’avoir gagné une maison, le matou a aussi gagné un nouvel ami ! Le chien de Sabrina Hall est en effet tout de suite tombé sous le charme du joli chaton et a commencé à en prendre soin… en lui donnant un deuxième bain, parce qu’après tout on n’est jamais assez propre !

Le chaton, nommé Jeff, a aujourd’hui pour passion les câlins et son humaine à qui il doit surement la vie et le bonheur de vivre dans un doux foyer !

Une journaliste sauve un chaton

Avez-vous déjà recueilli un chaton abandonné en pleine rue ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à venir en témoigner en commentaire sur notre page Facebook ?

A lire sur le même thème : Quand un chaton errant interrompt le direct d’un journaliste​

Avez-vous déjà recueilli un animal errant chez vous ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Sabrina Hall
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook