Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaque jour, elle découvre une fleur rose dans son jardin et quand elle découvre la vérité c’est le choc

Jeudi 03 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une si belle rencontre.

Certains chats ont réellement le sens de l’accueil. C’est sans aucun doute le cas de Willow, une magnifique chatte qui se sent chez elle un peu partout.

Peu de temps après avoir emménagé dans sa nouvelle maison, Rosie a été surprise de découvrir une chatte dans son jardin, allongée comme si elle était chez elle. Mieux encore, la chatte bavarde et gourmande n’hésite jamais à donner de la voix en miaulant de toutes ses forces quand elle veut carrément rentrer dans une maison.

« Willow règne sur environ six maisons du voisinage et je suis sure qu’elle est nourrie par tout le monde car il est particulièrement difficile de lui dire non, » explique Rosie, totalement sous le charme de la petite chatte.

Certains voisins laissent même des friandises dehors exprès pour Willow. C’est dire combien elle est appréciée.

chat fleur rose

Des fleurs chaque jour

Depuis le début du printemps, Rosie a commencé à remarquer des fleurs de couleur rose sur sa pelouse. Elle a d’abord pensé que les fleurs étaient tout simplement emportées par le vent. Mais ce n’était pas du tout le cas.

C’est un de ses voisins qui lui a expliqué la vérité : c’est Willow qui dépose les fleurs chaque jour.

Dans un premier temps, Rosie n’y croit qu’à moitié, même si les fleurs s’accumulent dans son jardin et devant sa porte. Mais il y a quelques jours, elle a vu Willow avec une fleur dans la gueule ! C’était donc vrai.

chat fleur

« Je suis tout de suite allée la filmer car elle était trop mignonne et je n’avais jamais vu un chat ramener autre chose que des animaux morts. »

C’est ainsi que chaque jour, Willow dérobe une fleur à ses propriétaires pour aller la déposer dans le jardin de Rosie avant de s’installer sur sa pelouse ou son canapé pour une bonne sieste bien méritée.

 

 A lire aussi : Ce chat aux yeux très sensibles a ses propres lunettes de soleil (et un look de dingue)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
Incroyable !!! Elle est très accueillante cette chatte!! Qui pourrait résister ?
Cela parait incroyable et il faut le voir pour le croire ! Elle remercie du don qu'on lui fait en apportant ces fleurs. Qu'elle est mignonne cette chatte. Qui continue de dire que els chats n'ont pas de sentiments, d'intelligence ? Comme les animaux montrent l'exemple à l'homme qui lui n'en a malheureusement rien à faire.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)