Ils jettent leur chatte gestante dehors parce qu’elle ne s’entend pas avec leurs deux chiens

Certaines personnes manquent cruellement de cœur.
Lorsque Grace Redmon et son père ont croisé la route d’Athena pour la première fois, elle vivait dans une maison voisine mais aimait passer du temps dans leur jardin. Rapidement, Grace et son père se lient d’amitié avec la petite boule de poils et commencent à lui donner à manger et à lui faire des câlins.
Jour après jour, la chatte a commencé à passer de plus en plus de temps dans leur jardin et cela pour une très bonne raison.
Une chatte jetée dehors
En effet, il y a dix mois de cela environ, les maîtres d’Athena ont adopté deux chiens. Malheureusement, l’entente n’était pas au rendez-vous entre la chatte et les toutous et les maîtres ont décidé de jeter leur chatte dehors, sans autre forme de procès.
Confuse et perdue, la chatte a alors commencé à dormir dans le jardin de Grace et de son père qui ont rapidement compris qu’elle était gestante. Quelques jours plus tard, la minette a mis au monde ses chatons.
Un nouveau départ
Rapidement, Athena et ses trois chatons se sont installés chez Grace et son père, même si ce dernier était un peu réticent pour des raisons logistiques. Grâce à une association, tous les chats ont pu être stérilisés et vaccinés.
Rapidement, la famille a décidé de garder Athena et de mettre à l’adoption ses trois chatons. Mais Grace avait une autre idée en tête : convaincre son papa de garder toute la famille. A force de patience (et de quelques petites ruses), Grace a réussi et toute la famille s’est installé dans sa nouvelle maison.
Aujourd’hui, les quatre matous sont heureux dans leur maison du bonheur et font aussi la joie de leurs nouveaux propriétaires.
A lire aussi : Elles achètent des chatons Sphynx, 2 semaines plus tard elles comprennent leur erreur
Plus d'actus sur les chats :
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)
Boite étrange abandonnée sur un immeuble de Kiev : son histoire fait le tour du monde