Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils jettent leur chatte gestante dehors parce qu’elle ne s’entend pas avec leurs deux chiens

Vendredi 15 Février 2019 | Par Elise Petter

Certaines personnes manquent cruellement de cœur.

Lorsque Grace Redmon et son père ont croisé la route d’Athena pour la première fois, elle vivait dans une maison voisine mais aimait passer du temps dans leur jardin. Rapidement, Grace et son père se lient d’amitié avec la petite boule de poils et commencent à lui donner à manger et à lui faire des câlins.

Jour après jour, la chatte a commencé à passer de plus en plus de temps dans leur jardin et cela pour une très bonne raison.

Une chatte jetée dehors

En effet, il y a dix mois de cela environ, les maîtres d’Athena ont adopté deux chiens. Malheureusement, l’entente n’était pas au rendez-vous entre la chatte et les toutous et les maîtres ont décidé de jeter leur chatte dehors, sans autre forme de procès.

Confuse et perdue, la chatte a alors commencé à dormir dans le jardin de Grace et de son père qui ont rapidement compris qu’elle était gestante. Quelques jours plus tard, la minette a mis au monde ses chatons.

Un nouveau départ

Rapidement, Athena et ses trois chatons se sont installés chez Grace et son père, même si ce dernier était un peu réticent pour des raisons logistiques. Grâce à une association, tous les chats ont pu être stérilisés et vaccinés.

Rapidement, la famille a décidé de garder Athena et de mettre à l’adoption ses trois chatons. Mais Grace avait une autre idée en tête : convaincre son papa de garder toute la famille. A force de patience (et de quelques petites ruses), Grace a réussi et toute la famille s’est installé dans sa nouvelle maison.

Aujourd’hui, les quatre matous sont heureux dans leur maison du bonheur et font aussi la joie de leurs nouveaux propriétaires.

A lire aussi : Elles achètent des chatons Sphynx, 2 semaines plus tard elles comprennent leur erreur

# sauvetage
Crédits photo :

Grace Redmon via thedodo.com

2 commentaire(s)
encore des attardés mentaux !!!quand on ne veut pas que ses animaux mettent des petits au monde il faudrait que les maitres se montrent responsables et fassent le nécessaire pour le bien être de tout le monde !!!
Lorsqu'on ajoute un nouvel animal à la famille, il faut savoir avant si cela ne posera pas problème à l'animal déjà en place, surtout quand il s'agit d'un chat qui risque de ne pas supporter cette intrusion dans son territoire. L'entente dépend du caractère de chaque animal aussi. Les maîtres d'Athéna quant à eux ne méritent pas d'avoir des animaux. Il faut croire qu'ils n'avaient pas beaucoup d'amour pour leur chatte pour l'abandonner ainsi. Si j'avais été leur voisine, je leur aurais dit ma façon de penser. Mais Grâce était là, secondée par un papa généreux, et la petite famille féline s'est retrouvée à l'abri pour toujours.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)