Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Jetés d'une voiture en marche, trois chatons sont morts

Vendredi 26 Mai 2017 | Par Elise Petter

Trois chatons sont morts à New Bern en Caroline du Nord après avoir été jetés d’une voiture par une femme. 

Ce mercredi 24 mai, les automobilistes de la ville de New Bern en Caroline du Nord ont eu une vision d’horreur lorsqu’une femme en voiture a jeté trois chatons par la fenêtre de sa voiture tandis qu’elle roulait encore. 

Deux témoins sous le choc

Chris et Lacey Orris étaient en voiture au moment du drame. Lorsqu’ils assistent à la terrible scène, ils décident de suivre la voiture de la coupable afin de pouvoir relever sa plaque d’immatriculation et contacter la police. Ils profitent du premier feu tricolore pour le faire et font ensuite marche arrière pour revenir sur le lieu du drame.

Sur place, la police est déjà présente et trouve trois chatons. Deux sont déjà décédés, et le dernier est encore en vie mais pourrait bien ne pas passer la nuit. Il sera finalement euthanasié un peu plus tard chez le vétérinaire.

Un 4e chaton en bonne santé

C’est quelques heures plus tard qu’un motard découvre finalement un quatrième chaton caché dans un buisson. Ce chaton - lui aussi jeté de la voiture - serait pour le moment en bonne santé et en sécurité avec son ange gardien.

Pour le moment, la police a contacté la femme à qui appartient la voiture mais n’a pas communiqué son identité. En attendant la fin de l’enquête, aucune charge n’est retenue contre elle.

A lire aussi : Jeté d’une voiture sur la voie rapide, ce chat est un miraculé

Crédits photo :

Capture vidéo WITN

5 commentaire(s)
La cruauté humaine est vraiment sans limites... D'accord avec Tulipe21, il faut saisir la chatte ou au moins la stériliser, sinon d'autres chatons connaitront le même sort... Mais les policiers, quels bandes de c**s!! Aucune charge retenue contre elle alors qu'il y a des témoins !! Ça me désole...
comment ca aucune charge n'est retenue contre elle !!!!!!!!
Et puis quoi encore, la prochaine fois ce sera quoi un gosse un vieux son jules....et les flics quels C**S ! USA, FRANCE TOUS PAREILS DES SALAUDS ! HUMAINS MON CUL ! DECHETS DE LA SOCIETE OUI !
qu'on lui fasse la même chose et qu'on la laisse crever !
il n y a qu a la jetter sous un train allez hop une folle de moins
en amérique les gens sont aussi tarés qu 'en france , cette sadique a été retrouvée , si la police ne veut pas donner son identité on s'en fout mais qu'elle soit sévèrement punie , emprisonnée et une grosse amende !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook