Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Jeté d'un pont, ce chat se fait sauver par un capitaine de navire

Vendredi 28 Juillet 2017 | Par Laure Gautherin

Jordan Smith n’avait jamais assisté à un tel spectacle. Heureusement qu’il était présent pour cette boule de poil.

« J’en ai vues des choses folles dans ce monde mais je n’ai jamais vu un animal vivant être jeté d’un pont », se désole Jordan Smith auprès de dwfDailyNews. Capitaine du bateau de pêche le Profishonal, il passait jeudi près du Marler Bridge de la baie de Choctawatchee en Floride pour récupérer un groupe qu’il devait emmener pêcher lorsqu’il a entendu qu’on jetait des choses dans l’eau du haut du pont. Des déchets ? Non…

Un adorable petit chat

Lorsqu’il a regardé de plus près, il a vu une paire d’yeux oranges qui semblaient l’appeler à l’aide. Il s’agissait en fait d’un petit chat noir. Il a saisi un filet et l’a lancé vers l’animal qu’il a pu tirer de l’eau sain et sauf mais traumatisé. Le félin ne voulait plus lâcher son sauveur qui l’a tenu dans ses bras jusqu’à l’arrivée au port. « C’était très intense », confie-t-il. Il était tellement concentré sur le petit matou qu’il a percuté 2 fois le pont pendant le sauvetage.

Une fois sur la terre ferme, il a confié le chat a une amie qui l’a emmené chez un vétérinaire pendant qu’il finissait son travail. Il compte le récupérer ce vendredi et l’accueillir dans sa famille. Il pense l’appeler Miracle. Un nom parfait pour cette boule de poils qui a eu beaucoup de chance !

A lire aussi : Un chat sauve ses maîtres de l’effondrement de leur maison

Crédits photo :

Jordan Smith

3 commentaire(s)
Encore une histoire horrible mais heureusement qui finit bien ♥ les animaux ne méritent pas de recevoir ce genre de comportement... C'est toujours et encore inhumain... Quand est-ce que ce traitement envers les animaux va arrêter....
certains n 'ont aucune idée du mal qu'ils peuvent aux animaux , si on retrouve le responsable ; le jeter d'un pont et partir , le laisser agoniser !!!
Un acte de cruauté écoeurante !! j'espère que cette mauvaise personne ne l'emportera pas au paradis, en tout cas le petit bout de chaton va dorénavant vivre des jours heureux et c'est le plus important !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook