Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Japon : Que risque le chat soupçonné de tentative de meurtre ?

Lundi 13 Novembre 2017 | Par Elisa Gorins

Au Japon, une octogénaire a été retrouvée le visage en sang, probablement en raison des griffures d’un chat. Mais si cette hypothèse se confirme, qu’adviendra-t-il du suspect ?

Lorsqu’une femme a découvert sa mère de 82 ans le visage mutilé, elle a paniqué : « Quand nous l’avons trouvée (…), son visage trempait dans le sang. Je ne savais pas ce qui s’était passé », a-t-elle déclaré. L’octogénaire avait en effet le visage couvert d’une vingtaine d’entailles. Choquée, elle a été conduite à l’hôpital et la police a ouvert une enquête pour « tentative de meurtre ».

Des traces de sang suspectes...

Les autorités, après avoir constaté l’absence d’effraction au domicile de l’octogénaire, ont alors supposé qu’un chat pouvait être responsable de ces griffures. Ils ont mené l’enquête autour de la maison de la victime et sont tombés sur un chat errant ayant des traces de sang sur le pelage et les griffes. Actuellement, la police procède à des analyses de ces traces de sang.

Si le chat suspect s’avérait coupable, il pourrait alors risquer gros, a fortiori si sa victime a été contaminée par une maladie qu’il lui aurait transmise. Il est à craindre que ce soit l’euthanasie qui l’attende…

A lire aussi : Le syndrome du tigre chez le chat, qu'est-ce que c'est ? 

# euthanasie, chat agressif
Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

6 commentaire(s)
Mais qu'est-ce que c'est que ces c******** ?? On euthanasie pas un chat pour ça!! Dans ce cas Hikaru as raison, si on ne tue pas les personnes qui tue des chats, pourquoi tuer un chat qui a sans doute voulut se défendre... Mais p***** on va où là!!??
Si ça se trouve, la vieille lui a fait du mal et il a seulement voulu se défendre.
c'est n'importe quoi on ne tue pas un chat pour ces raisons!!
Complètement d'accord avec Hikaru .
Ont n'a pas le droit de tuer un humains qui a tué un chat mais ont peut tuer un animal qui a ''soit disant'' défiguré un humains .
Logique ?
On tue les gens qui tue des chats ?
Nan !
Alors PERSONNE ne peut se permettre de tuer ce chat !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)