Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au Japon, un petit chaton errant se débrouille tout seul pour se faire adopter !

Mardi 23 Octobre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Un jeune homme, Kawasaki Hina, passait par le parc pour rentrer chez lui lorsqu’il a croisé le chemin d’un petit chaton. Depuis, on ne les sépare plus !

Kawasaki Hina ne s’attendait pas à ce que sa journée se termine ainsi ! Le jeune homme a été surpris de découvrir un petit chaton qui ne cessait de le suivre partout dans son parc habituel. Le chaton se frottait la tête contre ses chaussures et lui montrait déjà beaucoup d’affection. Kawasaki Hina est resté avec lui une bonne heure, à jouer et à le prendre en vidéo, avant de se lever pour rentrer chez lui.

Mais il ne se doutait pas que ce serait aussi difficile de s’en séparer ! Le petit chaton n’a pas voulu le lâcher d’une semelle alors que le jeune homme essayait de s’éloigner sans cesse. Au bout de quelque temps, Kawasaki Hina s’est finalement laissé tenter et a ramené le chat chez lui avant de le baptiser Vell. Il semblerait que le petit chaton ait su charmer le jeune japonais à sa guise !

Après cet épisode, Kawasaki Hina a même décidé d’adopter un deuxième chat, et les deux matous se tiennent compagnie et s’entendent bien. Voilà une histoire qui a fait trois heureux, et tout ça grâce à Vell !

A lire aussi : Un couple adopte un chaton, mais de retour à la maison ils ont une énorme surprise

 

# chat errant, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

3 commentaire(s)
C'est une belle histoire et très mignonne!
bravo monsieur et longue vie à vous 2 !!!!!
La photo placée au début de l'article n'est pas celle de cet adorable chaton qui a su si bien choisir son maître pour la vie.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)