Publicité

Et le Japon inventa la glace aux parfums «patte de chat» et «patte de chien» !

glace patte de chat © jppma

Du 23 au 26 février, deux nouvelles saveurs de crème glacée vont être commercialisées dans une boutique d’Osaka (Japon) : de la glace goût «patte de chat» et de la glace goût «patte de chien»…

La rédaction

Publié le

Vos animaux, vous les aimez. Vous les aimez d’ailleurs tellement que vous êtes accro à leur odeur et à leurs petites pattes. Bien conscients de ces sentiments portés aux chats et chiens domestiques, des Japonais ont alors imaginé une crème glacée surprenante qui devrait ravir les amoureux des animaux de compagnie. Oui, vraiment. Après la crème pour les mains censée rendre les mimines douces comme des coussinets félins et le parfum qui sent la tête de chat, ils ont inventé… la glace goût «patte de chat» !

Faite de vanille, elle comporte des marshmallows censés rappeler les coussinets du matou, de la cacahuète pour rappeler ses griffes ainsi qu’un léger fumet de poisson.

Quelles saveurs a la glace à la «patte de chien» ?

Mais ce n’est pas tout : ils ont aussi imaginé une recette pour les «dog-lover». Pour cette version, ils ont misé sur une crème glacée au sésame noir et pop-corn caramélisés.

Pour les plus téméraires qui voudraient que leurs glaces aux parfums hors du commun aient encore plus de goût, des poudres spéciales à saupoudrer sur les desserts glacés seront offertes. Mais attention : seules 100 glaces de chaque parfum seront vendues jusqu’au 26 février prochain. Commercialisées 380¥ (3,20€) l’unité au Japan Pet Fair, elles devraient faire fureur…

A lire aussi : Amusé par les réactions de ses chats à l’heure des repas, un couple de Japonais les a photographiés

Laisser un commentaire
2 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

ouais, ben ça s'arrange pas....
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

?????????????.....
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter