Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jaloux, ce chat a trouvé LE moyen d'empêcher sa maîtresse d'appeler son autre félin (vidéo)

Jeudi 10 Juin 2021 | Par July Legendart
Jaloux, ce chat a trouvé

Une attitude aussi insolite (pour un félin) qu'absolument hilarante !

La jalousie n'est pas réservée aux humains, les chats aussi peuvent en ressentir. Dans une vidéo récemment publiée sur Instagram par @dontstopmeowing, on peut voir une femme allongée sur un canapé avec un chat tigré posé sur elle. La femme appelle alors un autre chat en criant : "Milly !". Chase, le chat tigré, tend immédiatement la patte et la place sur la bouche de sa maîtresse dans le but clair et évident de l'empêcher d'appeler l'autre félin.

Sa réaction fait rire la femme qui demande néanmoins à son matou d'arrêter et crie à nouveau : "Milly, viens manger !" Chase replace sa patte sur sa bouche et cela se reproduit plusieurs fois jusqu'à sa maîtresse lui demande sérieusement d'arrêter.

Des images hilarantes et insolites publiées le 3 juin dernier et ayant déjà recueilli près de 200 000 likes. Parmi les commentaires, on comprend bien que l'attitude humaine de Chase l'a hissé au rang de chat chouchou des réseaux sociaux. D'ailleurs, Chase semble avoir pris la fâcheuse habitude de faire taire sa maîtresse au moindre désaccord, comme en atteste une autre vidéo postée récemment. 

A lire aussi : Le gâteau d’anniversaire est détruit : ils retrouvent un indice précieux… dans la litière du chat !

# vidéo de chat, relation homme-animal
Par July Legendart Crédits photo :

Instagram @dontstopmeowing

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)