Publicité

Jack, le chat fétichiste

chat voleur fugueur chat voleur fugueur
© cjc4454 - Flickr
La rédaction

Publié le , mis à jour le

Dans l’Idaho, aux USA, Jack un chat shorthair noir et blanc sème le trouble dans sa bourgade de Cœur d’Alène : il vole des sous-vêtements dans son voisinage !

Tout a commencé un soir d’Halloween. Judy Waring retrouve un boa de plumes devant sa porte. Sans trop se poser de questions, elle le jette.

Puis ce fut un gant de cuir, qu’elle jeta aussi. Mais les objets n’ont pas cessé d’affluer sur le pas de la porte, jusqu’au jour où elle s’est aperçue que son chat Jack était le responsable.

Même démasqué, Jack le chat fugueur et voleur n’a pas arrêté ses rondes de nuit. Et au lieu d’aller chasser la souris, il a, entre autres, rapporté des slips, des bikinis, des chaussettes, mais aussi une gaine (!) et un coussin pour cervicales.

Son record est de 4 gants dans la même soirée, et le 29ème est arrivé il y a peu sur le pas de la porte.

Judy Waring ne sait pas où rôde son chat, elle a donc pris l’initiative d’étendre les larcins de Jack sur un fil à linge devant sa maison.

Elle a ajouté une pancarte à l’intention de ses voisins mentionnant de quoi il retourne. A ce jour, personne ne s’est manifesté pour récupérer ses effets personnels…

Jack est maintenant une star aux USA, il est passé au JT :

 

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tres inteligent et marant
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter