Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle a des invités à la maison : tout le monde se méprend sur la vraie nature de son animal de compagnie

Mercredi 19 Janvier 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Elle a des invités à la maison

De loin, les gens pensent que son chat est en fait un chien ! 

Yulia Minina vit en Russie et est la maîtresse de Kefir, un Maine Coon âgé de deux ans. 

Son chat attire toute l’attention 

Quand Yulia a des invités à la maison, les gens pensent d’abord que Kefir est un chien. Il faut dire que le gros matou a une carrure impressionnante et dépasse largement les standards moyens de la race à son âge ! 

En effet à deux ans, les chats Maine Coon pèsent environ 11 kg. Kefir quant à lui pèse déjà un peu moins de 12,5 kg et serait donc le plus gros chaton Maine Coon au monde ! 

Elle ne retouche pas les photos 

Yulia a tellement de commentaires sur la taille de son chaton qu’elle doit bien souvent préciser qu’elle n’utilise pas Photoshop pour faire apparaître le chat plus grand sur les photos. 

Les Maine Coon sont connus pour grandir jusqu’à leurs deux ans, donc Yulia se prépare à devoir adapter certaines choses dans la maison pour lui. 

D’ailleurs, certaines activités ne sont déjà plus les mêmes : quand Kefir était tout petit, il aimait beaucoup monter sur le lit pour dormir sur sa maîtresse pendant la nuit, mais maintenant il est beaucoup trop lourd et ce n’est plus possible. 

Heureusement, le chaton pèse autant en poids qu’en amour. Très calme et intelligent, il a toujours envie de faire des câlins à tous les gens qu’ils rencontrent ! 

 

 À lire aussi : Nouvel arrivant au commissariat : les policiers font une requête insolite auprès de leur commissaire (vidéo)

# chat star, chaton, chat de race, maine coon
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Reddit @u/Chickenpants911

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)