Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

L’invitation au mariage de ce couple de chats a fait craquer les internautes

Jeudi 30 Mars 2017 | Par Laure Gautherin

Dimanche, Pedro et Silver se diront « miaoui ». Un mariage organisé par Brady, le petit maître de cette dernière, qui a tenu à convier ses voisins à la cérémonie. Et son invitation est juste adorable.

La fameuse saison des mariages a commencé avec l’arrivée du printemps et elle ne concerne visiblement pas que les humains. Il y a quelques jours, les voisins du petit Brady ont reçu une surprenante invitation dans leur boîte aux lettres. Le garçon les a en effet conviés à la célébration de l’union de son chat Silver et du matou d’une dénommée Vivian, Pedro. La cérémonie est prévue pour 14h dans la maison du garçon, qui est, comme il le précise, suffisamment grande pour recevoir plusieurs invités.

Un buffet à l'image des mariés

Sur sa feuille, Brady a précisé que le couple serait habillé élégamment mais que les convives n’étaient pas obligés de se mettre sur leur 31 s'ils venaient mais qu'ils pouvaient faire un effort vestimentaire s'ils le souhaitaient. Mais plus important, le buffet proposera à tous du gâteau au thon qui ravira certainement les deux jeunes mariés. En revanche, les festivités se termineront à 14h30, pas de bal prévu. En guise de voyage de noces, on imagine bien les félins se faire une virée dans les jardins du quartier.

Publiée sur Reddit par un voisin invité et attendri par ce geste, la photo a également ravi les internautes qui auraient bien aimé faire partie de la fête. Nous aussi. Mais à défaut de voir Silver et Pedro échanger leurs vœux, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

Vous aussi, vous avez adopté un animal et lui avez offert une nouvelle et heureuse vie ? Racontez-nous tout dans notre rubrique des Heureux adoptés

A lire aussi : Ce chat a son harem de poules… et c’est beaucoup trop drôle !

Que pensez-vous de l'idée d'un mariage entre animaux ?

  • C'est mignon, si les deux s'aiment vraiment.
  • C'est idiot, le mariage est réservé aux humains.
  • C'est original, vous n'en aviez jamais entendu parler avant.
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
heureusement que c'est un enfant, c'est mignon, mais marier des animaux c'est débile
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook