Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il invente un concept absolument génial pour son chat (Vidéo)

Mercredi 22 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Un très bel objet que votre matou devrait adorer.

Jeff Faye et sa famille vivent à Chicago avec leur chat âgé de quatre ans prénommé Stanley, qu’ils ont adopté dans un refuge.

La vie en famille dans une grande ville peut être bruyante et mouvementée. Tout le monde, y compris Stanley, a besoin d'un endroit pour prendre du temps pour soi de temps en temps. Malheureusement, il n’est pas toujours simple de trouver de la place pour tout le monde. C’est pour cette raison que Jeff Faye a eu une idée de génie : créer une bibliothèque qui servirait aussi bien aux maîtres qu’aux matous ! Un endroit où il pourrait se cacher et se détendre à sa guise sans être ennuyé. Il a appelé ce projet « Cat Case ».

chat bibliotheque

Un projet main dans la patte

Pour développer son projet, Jeff Faye fait participer Stanley le chat en lui faisant tester différents prototypes et différentes matières : « Je lui ai non seulement fait tester tous les prototypes Cat Case, mais il a aussi testé tous les types de tapis et de matériaux. Il y avait plusieurs échantillons différents, mais nous n’avons conservé que ceux sur lesquels Stanley s’est endormi. »

bibliothèque chat

De face, la bibliothèque « Cat Case » ressemble à n’importe quelle bibliothèque, mais quand on regarde sur les côtés, on peut voir différents espaces sur lesquels le chat peut marcher, se reposer ou explorer. Ces espaces sont recouverts de moquette afin que le chat puisse aussi faire ses griffes au passage.

Là où le concept est vraiment génial, c’est qu’il sert autant aux maîtres qu’aux matous ! Une page kickstarter a été lancée si vous voulez soutenir le projet.

 

A lire aussi : Ils sauvent deux chatons et leur offrent un lit IKEA, le résultat est trop mignon !

Crédits photo :

Jeff Faye

3 commentaire(s)
Trop bien l'idée mais ce qu'a dit Margot2016, est vrai, un vieux chat ne pourra pas sauter comme ça... Mais sinon, j'adore le concept !!
J' adore..
Cache, cache, cache-toi
Caché, cache, cache-moi
pas bete du tout mais pour des chats assez jeunes!
un chat de 15 ans ne peut pas toujours sauter et grimper de cette maniere!

par contre l'idee est tres bonne il faut juste la place!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook