Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Interviewé à la télé, un historien essaie de garder son sérieux quand son chat vient lui voler la vedette (Vidéo)

Jeudi 12 Juillet 2018 | Par Elisa Gorins

Un universitaire donnait une interview à la télévision néerlandaise lorsque son chat, vraisemblablement en manque d’attention, a décidé de jouer les fauteurs de troubles. Et le résultat est hilarant !

Imaginez le stéréotype de l’expert extrêmement sérieux qui, face à une caméra et à un journaliste, doit analyser les réformes judiciaires en Pologne. C’est exactement ce que devait faire, le 7 juillet dernier, Jerzy Targalski, cet ancien militant communiste devenu chercheur en sciences politiques.

Mais cette interview s’est transformée en un sketch très drôle à voir lorsque le chat de l’intéressé a décidé de s’inviter. L’animal roux a alors grimpé sur les épaules de son maître, tentant par tous les moyens d’attirer son attention.

L’homme, quant à lui, a fait de son mieux pour rester stoïque. Imperturbable, il a continué ses explications comme si de rien n’était, ce qui a fait rire des centaines de milliers d’internautes à travers le monde :


Comme quoi, finalement, les gens sont bien plus concernés par les pitreries de chats que par les réformes judiciaires en Pologne !

A lire aussi : Des chats de la SPA réalisent le clip d'un célèbre chanteur français ! (Vidéo)

# vidéo de chat, humour
Crédits photo :

Capture d'écran Twitter

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)