Elle doit intervenir d'urgence quand elle voit ce que son chaton fabrique la nuit…
Voyant son chat partir chaque nuit, sa propriétaire a décidé de créer un groupe Facebook.
Lorsque Jordan le chat se promène dans les maisons du voisinage la nuit, sa propriétaire BJ Ross est directement sur le qui- vive. Parce que l'Américaine de l'état de Pennsylvanie le sait : cela ne finira pas bien !
Un voleur aux pattes de velours
Alors que d'autres chats domestiques sortent pour chasser les souris le soir, Jordan a des plans complètement différents. Ce chaton a un penchant particulier pour les chaussures ! Le matou les vole lors de ses incursions nocturnes dans le quartier et les emmène dans le jardin de son humaine, le plus naturellement du monde. Des tongs aux bottes d'hiver, tout y passe.
A qui sont les chaussures ?
Inquiète que son chat ne vole les chaussures de personnes qui y tiennent, BJ Ross s’est renseignée autour d’elle, mais personne ne semble avoir perdu de chaussures… Comme sa maison ressemble lentement mais sûrement à un musée de la chaussure, elle a décidé d’essayer autre chose. La propriétaire du chat a fondé un groupe sur Facebook sous le nom de « Jordan The Feline Cat Burglar », ainsi tout le monde peut vérifier si une chaussure est à lui ou non.
Le groupe est un vrai succès, il compte déjà 3 000 membres. Tout le monde trouve très drôle de voir les chaussures volées par Jordan, même si pour le moment aucune paire n’a retrouvé son propriétaire.
A lire aussi : Dans sa piscine gonflable, cette Labrador profite de l’eau : puis en quelques secondes, tout bascule ! (Vidéo)
Plus d'actus sur les chats :
Top 10 des chats les plus chers du monde (avec des prix à 5 chiffres !)
10 photos qui prouvent que l'on vit chez nos chats (et pas l'inverse)
Il achète un traceur GPS pour localiser son chat et hallucine quand il voit d’où vient le signal
Il regarde les annonces pour acheter une maison, un détail sur la photo le fait sursauter