Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle doit intervenir d'urgence quand elle voit ce que son chaton fabrique la nuit…

Mercredi 02 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Elle doit intervenir

Voyant son chat partir chaque nuit, sa propriétaire a décidé de créer un groupe Facebook. 

Lorsque Jordan le chat se promène dans les maisons du voisinage la nuit, sa propriétaire BJ Ross est directement sur le qui- vive. Parce que l'Américaine de l'état de Pennsylvanie le sait : cela ne finira pas bien !

Un voleur aux pattes de velours

Alors que d'autres chats domestiques sortent pour chasser les souris le soir, Jordan a des plans complètement différents. Ce chaton a un penchant particulier pour les chaussures ! Le matou les vole lors de ses incursions nocturnes dans le quartier et les emmène dans le jardin de son humaine, le plus naturellement du monde. Des tongs aux bottes d'hiver, tout y passe.

A qui sont les chaussures ?

Inquiète que son chat ne vole les chaussures de personnes qui y tiennent, BJ Ross s’est renseignée autour d’elle, mais personne ne semble avoir perdu de chaussures… Comme sa maison ressemble lentement mais sûrement à un musée de la chaussure, elle a décidé d’essayer autre chose. La propriétaire du chat a fondé un groupe sur Facebook sous le nom de « Jordan The Feline Cat Burglar », ainsi tout le monde peut vérifier si une chaussure est à lui ou non. 

Le groupe est un vrai succès, il compte déjà 3 000 membres. Tout le monde trouve très drôle de voir les chaussures volées par Jordan, même si pour le moment aucune paire n’a retrouvé son propriétaire. 

A lire aussi : Dans sa piscine gonflable, cette Labrador profite de l’eau : puis en quelques secondes, tout bascule ! (Vidéo)

# relation homme-animal, chat voleur
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Jordan the feline cat burglar

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)