Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Internet a trouvé son nouveau Grumpy Cat

Lundi 03 Juin 2019 |

On a trouvé un nouveau remplaçant à notre défunt Grumpy Cat, il s'agit de Louis, un chat persan de 6 ans. 

Malheureusement, le chat Grumpy est décédé récemment. Mais son héritage est voué à la vie puisque nous avons un nouveau Grumpy en ville qui prendra le trône du chaton le plus féroce du monde.

Un nouveau Grumpy 

Louis, un chat Persan âgé de 6 ans et originaire d'Austin, au Texas, a déjà été surnommé le nouveau « Chat grincheux » par ses adeptes sur ses réseaux sociaux.

Bien que sa base fans ne soit pas encore si grande, Louis a déjà amassé plus de 5 000 followers, tandis que le chat Grumpy d'origine en comptait près de 3 millions. Mais beaucoup pensent que grâce à son visage irrésistible et constamment en colère, il va se baigner dans la gloire d'Internet dans peu de temps.

 « Louis est 100% persan, mais les gens nous demandent souvent s'il est atteint d'une maladie génétique, car ils pensent que ses traits faciaux son particuliers, mais il est complètement normal", a déclaré le propriétaire de Louis aux médias.

On vous laisse admirer la bête. 

À lire aussi : Grumpy Cat est morte à l'âge de 7 ans

# chat star, Grumpy cat
Crédits photo :

@louisandmonae

3 commentaire(s)
Ca fait peur !
on dirais un Gremlins!
Encore un qui va être photographié sous toutes les coutures... Je doute qu'il soit en bonne santé et pour commencer, il aurait bien eu besoin d'une visite chez le vétérinaire pour soigner ses yeux.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)