Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle installe une pancarte dans ses toilettes : tout le monde est mort de rire en la découvrant… sauf le chat !

Jeudi 27 Août 2020 | Par Elise Petter

Il faut parfois prendre certaines mesures lorsque l’on cohabite avec un petit félin, aussi adorable soit-il. 

La famille de Lila l'a adoptée à la Nebraska Humane Society il y a un peu moins d'un an, et peu de temps après son arrivée dans sa nouvelle maison, elle est devenue obsédée par le fait de jouer avec l’eau des toilettes. Une véritable passion est née en quelques semaines. 

Seul problème : depuis , il y a toujours des traces d’eau sur la cuvette et au sol. Il faut donc nettoyer après chaque passage de Lila, et faire comprendre aux invités que non, les toilettes ne sont pas sales. 

Une pancarte hilarante

Afin de remédier définitivement au problème, les humains de Lila ont décidé d’installer une pancarte sur les toilettes qui invite les gens à refermer le couvercle des toilettes après usage afin que le chat n’aille pas jouer dedans. 

La première fois qu’elle a trouvé le couvercle fermé, la chatte a sauté sur les toilette et fixé le panneau, comme si elle comprenait ce qui se tramait sous ses yeux et n’approuvait pas. Une réaction qui a fait beaucoup rire ses humains, ainsi que toutes les personnes qui passent par les toilettes de la maison. 

Depuis, la chatte suit chaque personne qui se rend aux toilettes et attend patiemment que la personne se lève pour se précipiter dessus avant que le maudit couvercle ne soit refermé. Et parfois, ça fonctionne !

A lire aussi : Il filme son chien allongé sous la pluie : 2 millions de personnes sont fascinées par un petit détail !

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)