Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle installe un distributeur de croquettes pour ses chats, et explose de rire en voyant leur réaction

Vendredi 13 Avril 2018 | Par Elise Petter

Certains animaux ont vraiment une imagination débordante.

Il y a deux années de cela, Cee Webster a décidé de se rendre dans un refuge pour câliner des chats. Allergique, elle ne peut pas en adopter, mais aime passer du temps avec eux. C’est à qu’elle fait connaissance avec deux frères âgés de huit semaines et inséparables : Tucker et Finley.

Les câlins se multiplient et rapidement Cee Webster comprend qu’elle ne pourra pas partir sans ces deux chatons qu’elle aime déjà comme s’ils étaient les siens. Elle décide donc de les adopter malgré son allergie et les emmène chez elle.

Une vie de pacha

Depuis leur arrivée chez Cee Webster, Tucker et Finley sont les chats les plus heureux du monde. Plus inséparables que jamais, les deux matous passent tout leur temps tous les deux et adorent leur maîtresse qui est aussi folle d’eux.

Comme Tucker et Finley sont aussi de grands gourmands, Cee Webster essayent de les faire bouger au maximum, notamment avec un jouet en forme de souris. C’est ainsi que chaque jour avant de manger, les deux chats ont pris l’habitude de chasser un peu la souris en plastique afin de faire de l’exercice. Si bien que cette souris a rapidement été associée au moment du repas.

Le distributeur qui change tout

Afin de pouvoir réguler un peu la nourriture de ses chats, Cee Webster prend la décision d’acheter un distributeur automatique qui a le gros avantage de distribuer des portions fixes. Au premier abord, Tucker et Finley se montrent sceptiques et semblent même effrayés par le bruit que fait le distributeur.

Mais les choses s’arrangent quand ils réalisent que cet engin distribue aussi de la nourriture, et cela de façon régulière. Petit à petit, les deux chats commencent à considérer ce distributeur comme un véritable ami :

« Ils avaient l’habitude de m’apporter leur souris, désormais ils l’apportent au distributeur ! »

Heureusement pour Cee Webster, ce distributeur ne fait pas de câlins !

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Personne ne s’arrêtait devant cette chatte errante jusqu’à ce qu’une femme remarque un détail très important

# relation homme-animal
Crédits photo :

Cee Webster

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)