Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il installe une caméra dans la niche des chats : le lendemain, son coeur explose en mille morceaux !

Jeudi 04 Juin 2020 | Par Elise Petter

Un papa au grand coeur qui est prêt à tout pour aider les chats du quartier, alors qu’il n’est pas fan des matous !

Il y a quelques années, Maria Cassano a remarqué un chat errant qui traversait le jardin de son père à Long Island avec un chaton derrière lui. 

Elle craignait que sans nourriture adéquate, la chatte, qu'elle surnommait « Maman », ne soit pas assez forte pour produire du lait pour son bébé. Son père était réticent à nourrir les chats errants du voisinage, mais Maria l'a convaincu de faire une exception.

Une maison pour les chats

Finalement, une voisine a décidé d’adopter le chaton et Maria et son père ont continué à nourrir les chats errants du quartier, dont « Maman ». Mais rapidement Maria a commencé à s’inquiéter pour la santé de ces chats qui pourraient souffrir de la faim, mais aussi et surtout de froid. 

Face à l’inquiétude de sa fille, le père de Maria a décidé de commander tout le nécessaire pour construire lui-même une maison pour les chats errants avec des matériaux de qualité permettant de retenir la chaleur et surtout de protéger de la pluie et des éléments. Il a ensuite installé la maison dans son jardin. 

Un papa attentif

Quelques mois après, « Maman » a eu un autre chaton et pour s’assurer de sa bonne santé, le père de Maria a décidé de placer une caméra dans la petite maison de son jardin. C’est en visionnant les images de la caméra chaque jour que le père de Maria a eu la belle surprise de découvrir d’adorables clichés de la maman et de son chaton. 

Des photos qui lui ont fait chaud au coeur.

Il installe une caméra dans la niche des chats : le lendemain, son coeur explose en mille morceaux !
Maria Cassano via The Dodo

Maria a ensuite décidé d’adopter le chaton afin de lui offrir un foyer. « Maman », quant à elle, continue de profiter du jardin de son père et se fait régulièrement de nouveaux amis. Elle a aussi été stérilisée afin de ne plus avoir de chatons !

A lire aussi : Elle croise un Pitbull abandonné, s’approche et ne peut pas retenir ses larmes

A voir aussi : 

 
# chat errant, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)