Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle installe une caméra devant chez elle : le lendemain, elle reçoit des alertes et n’en croit pas ses yeux

Mardi 17 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Elle installe une caméra

Norma ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait découvrir en installant une caméra avec un détecteur de mouvements. 

Lorsque Norma Maikovich a installé une sonnette équipée d’une caméra, elle était ravie à l’idée que cela lui donnerait beaucoup plus de tranquillité. En effet, elle pourrait être au courant de chaque passage à son domicile en son absence puisque son téléphone lui envoie des notifications à chaque fois que quelqu’un sonne à la porte. 

Beaucoup trop de notifications

Mais dès le lendemain, son téléphone a commencé à envoyer des notifications par dizaines. Depuis son bureau, au travail, Norma a décidé de vérifier ces notifications pour savoir qui passait son temps à sonner chez elle en son absence. 

En vérifiant les notifications, Norma a constaté que c’est son matou prénommé Ace qui passait son temps à jouer sous le porche, pile devant la caméra et son détecteur de mouvement. 

Norma a pu aussi découvrir son mari, en télétravail, tenter de rattraper le matou et de le convaincre de rentrer dans la maison, en vain la plupart du temps. 

Amusée par ces nombreuses vidéos de son adorable Ace, Norma a beaucoup ri ce jour-là. Elle a par la suite décidé de changer les paramètres de ses notifications afin de ne plus en recevoir chaque fois qu’Ace décide de s’amuser dehors, sur le porche. 

A lire aussi : Elle se promène près d’une clôture en bois : un détail attire son regard et elle ne peut s’empêcher de sourire (Vidéo)

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)