Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il installe une caméra chez lui pour filmer son chat et explose de rire en regardant la vidéo

Dimanche 07 Avril 2019 | Par Elise Petter

Pendant la journée, les chats sont de vrais paresseux. Pendant la nuit, nos félins sont plus actifs que jamais. Et Lomphonten Lomphontan en sait quelque chose.

Peut-être que tout le monde ne le sait pas, mais les chats sont des animaux nocturnes. Même si nos amis moustachus dorment 12 à 16 heures par jour, c’est pendant la nuit qu’ils sont pleinement actifs pour jouer et courir autour de la maison. Les chats sont, en effet, les descendants du chat sauvage africain - un animal surtout nocturne. Leur domestication a rendu leurs habitudes plus diurnes et similaires à celles des humains. Cependant, la plupart des chats se réveillent encore au moins deux fois, sinon plus, la nuit ... comme vous pouvez le voir dans ces vidéos amusantes !

Un chat très (très) actif

Achi est un adorable matou qui n’aime rien autant que passer du temps avec son maître Lomphonten Lomphontan. Le duo vit en Thaïlande. Curieux de savoir ce que son matou pouvait bien faire pendant ses absences,  Lomphonten a placé une caméra à son domicile. Mais ce sont les images filmées la nuit, en direction de son lit, qui sont les plus amusantes et révélatrices. 

En visionnant les vidéos, Lomphonten a constaté que son chat attendait le moment précis où il s’endormait pour commencer à agir. Ainsi, on peut voir le chat s’allonger confortablement sur son maître et tapoter son visage avec ses pattes avant de finalement carrément se poser sur sa tête !

Et le plus drôle dans tout ça, c’est que Lomphonten n’avait pas la moindre idée que son chat essayait de l’étouffer tous les soirs de son amour ! Il a donc bien rigolé en visionnant les bandes vidéo. 

Malgré tout, Lomphonten n’a pas la moindre intention de tenter de dissuader son chat de s’allonger sur lui la nuit. Quand on aime, on fait avec !

 

A lire aussi : Filmé, un homme dépose un carton de couches dans la rue. La vérité est d’une grande cruauté

# vidéo de chat
Crédits photo :

© Facebook @ Lomphonten Lomphontan

1 commentaire(s)
Dommage, la vidéo de Facebook ne montre rien de tout cela.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)