Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cet instagrameur voyage dans tout le Japon avec ses chats !

Jeudi 25 Avril 2019 |

Avez-vous déjà vu des chats qui voyagent ? Ce propriétaire parcourt le Japon à ses deux chats et immortalise ces moments sur Instagram. 

Faites la connaissance de deux chatons adoptés, Daikichi et Fuku-Chan, des félins font le tour du Japon avec leur propriétaire Daisuke Nagasawa, depuis huit ans. Ils ont déjà visité plus de 1 000 destinations. 

Les clichés de leur périple sont disponibles sur le compte Instagram des deux chats et ils ont attiré plus de 8 000 adeptes. 

Des voyages à travers le Japon

Mais pourquoi ce maître a décidé de voyager en compagnie de ses chats ? Pour son travail, le jeune homme était obligé de se rendre dans plusieurs villes du Japon et ses félins ne le supportaient pas. Ils ont commencé à montrer des signes d'agressivité. Du coup, il a eu l'idée de les emmener avec lui à l'aide d'une poussette et d'un sac à dos adaptés. 

Et cela fait maintenant plus de huit ans que Daikichi et Fuku-Chan visitent ces magnifiques paysages grâce à leur maître. 

On vous laisse parcourir quelques uns des clichés :

À lire aussi : Cette photographe canine prend des clichés insolites avec son toutou

# voyage, relation homme-animal, photo chat, Instagram
Crédits photo :

@the.traveling.cats

3 commentaire(s)
Superbes photos
Et par la même occasion, on voit de belles photos!
Pourtant les chats n'aiment pas changer de territoire. Faut-il que ces deux là soient tellement attachés à leur maître qu'ils acceptent aussi bien de voyager plutôt que d'attendre qu'il revienne de son travail.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)