Publicité

Cet instagrameur voyage dans tout le Japon avec ses chats !

Ces chats voyagent à travers le Japon et partagent leurs aventures sur Instagram © @the.traveling.cats

Avez-vous déjà vu des chats qui voyagent ? Ce propriétaire parcourt le Japon à ses deux chats et immortalise ces moments sur Instagram. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

Faites la connaissance de deux chatons adoptés, Daikichi et Fuku-Chan, des félins font le tour du Japon avec leur propriétaire Daisuke Nagasawa, depuis huit ans. Ils ont déjà visité plus de 1 000 destinations. 

Les clichés de leur périple sont disponibles sur le compte Instagram des deux chats et ils ont attiré plus de 8 000 adeptes. 

Des voyages à travers le Japon

Mais pourquoi ce maître a décidé de voyager en compagnie de ses chats ? Pour son travail, le jeune homme était obligé de se rendre dans plusieurs villes du Japon et ses félins ne le supportaient pas. Ils ont commencé à montrer des signes d'agressivité. Du coup, il a eu l'idée de les emmener avec lui à l'aide d'une poussette et d'un sac à dos adaptés. 

Et cela fait maintenant plus de huit ans que Daikichi et Fuku-Chan visitent ces magnifiques paysages grâce à leur maître. 

On vous laisse parcourir quelques uns des clichés :

À lire aussi : Cette photographe canine prend des clichés insolites avec son toutou

Laisser un commentaire
3 commentaires
Girni21
Girni21
Pourtant les chats n'aiment pas changer de territoire. Faut-il que ces deux là soient tellement attachés à leur maître qu'ils acceptent aussi bien de voyager plutôt que d'attendre qu'il revienne de son travail.
Chantal
Chantal
Et par la même occasion, on voit de belles photos!
Godiee
Godiee
Superbes photos
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter